Salut tout le monde !
Je vais vous présenter rapidement notre chaîne qui se divise en plusieurs séries différentes :
- Craft Your Game :
Craft Your Game est une série ayant pour but de rassembler tous les jeux possibles et imaginables de Minecraft, soit des jeux déjà existant, soit des jeux pensés et conçus par nous-mêmes (avec une préférence pour ces derniers). Si des personnes nous donnent des idées originales nous n'hésiterons pas à les inviter à venir tourner un épisode en notre compagnie, on vous doit bien ça !
- Super Hardcore :
Une aventure suivie Minecraft en Hardcore tout à fait classique sans l'ajout d'aucun mod, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Blagues pourries et fails en tout genre au programme !
- Luke's Adventures :
Une aventure tout à fait originale de mon acolyte Luke filmé par moi même ou celui-ci découvre des endroits naturels (failles, cavernes...) auxquels on ajoute mobs et autres difficultés !
- Serveur Survival :
Rien de très original cette fois-ci, juste des vidéos retraçant nos plus belles constructions sur notre petit serveur survival, ça peut toujours donner des idées
Nous avons encore plein d'idée en réserve et d'autres séries comme la découverte de map aventure, survival, parkour, la réalisation de courts-métrages, de parodies... tout cela dans Minecraft !
J'espère que vous apprécierez et vous demande simplement de laisser des commentaires ici ou sur YouTube pour avoir vos impressions et nous permettre de nous améliorer !
Lien de la Chaine : www.youtube.com/user/Gigaman71313
Merci !