GISF [Team CC Fr] Recrute

ninjadu94

Aventurier
6 Septembre 2016
6
3
4
22
Paris
countercraftmod.com
Ceci est un post pour recruter une team Counter Craft. C'est un serveur Counter Strike modés. Voilà, je n'en dirais pas plus, car ce n'est ni le lieu ni la raison de ma présence ici. Bonne lecture !

Bonjour !

Bienvenue au centre de recrutement du GISF, je peux faire quelque chose pour toi ?

Comment ?! Tu n'as jamais entendu parler du GISF ?

Ma foi, il va bien falloir que je remédie à cela !


Le GISF est le Groupe d'Intervention et de Sécurité Français. Il a été créé récemment suite aux incidents qui ont eux lieu en France. J'ai été chargé par le ministère de la Défense de créer une unité d'élite capable d'intervenir aussi biens sur le territoire français qu'a l'étranger. Et justement, d'après nos sources, des attaques auront lieu dans des pays étrangers sous peu. Mais la plupart de nos hommes ont été blésé au combat. C'est pourquoi nous ouvrons nos portes aux jeunes recrues, comme toi.

Alors es-tu prêt à rejoindre nos rangs afin de protéger les populations ?

La gestion du clan ? Oh, mais bien sûr excuse moi, je vais te parler de tout cela :

comme tu as pu le constater, notre clan est principalement basé sur le Role Play. C'est pourquoi nous possédons une échelle de grades tels que tu peux la voir ci-dessous :


. Recrue .

La recrue est au plus bas de la hiérarchie militaire. Il représente le temps d'intégration et de “test” du joueur. Il précède le grade de soldat
la recrue ne possède pas de classe particulière, au contraire, durant la période d’essai, le joueur peux lui-même déterminer sa classe selon son mode de jeu.
Recrue : @X_Natsu_X

- Soldat -

Après son test et potentiellement son entraînement, la Recrue prend le grade de soldat est deviens donc un membre à part-entière du clan. Ce grade comporte uniquement des classes de combat basiques.
Sniper : @ISKIOZHD
Sprinter :
Artilleur :
Tireur :

* Sous-Officier *


En cas d'états de service glorifiant, le Soldat peux être promu au rang de Sous-Officier. Ce grade donne accès à des classes supérieures.
Tireur d'élite:
Assassin :
mastodonte :
Commando :
ø Officier ø

Certains joueurs possèdent des talents particuliers dans des domaines variés, le grade d'Officier permet au joueur de prendre des irresponsabilités et un plus large choix de classes.
Opérateur (communique les informations aux membre de l’escouade. Principalement Sniper et tireur) :
Tirailler (entraîne les ennemies dans des guet-apens. Principalement Sprinter et Artiller) :
~ Adjoint ~

Seulement en cas de confiance absolue, un Officier peut se voir remettre cette promotion. En effet, les Adjoints sont les militaires les plus proches du Chef. Ils participent aux prises de décision et font partie du Conseil de Guerre qui se réuni fréquemment.
L'adjoint ne possède pas de classes particulières
Adjoint : @Redstonedu62

¤ Chef ¤
Pas besoin de vous faire un dessin, c'est le Chef qui dirige le Clan… C'est tout.
Le chef ne possède pas de classes particulières
chef : @ninjadu95


Quel est cette histoire de classes ? Et bien, sur le terrain, les militaires sont amenés à combattre contre l’ennemie, et ce, avec des armes et des attentes particulières. C'est pourquoi, chaque homme possède une ou deux classes qui emploie sur le terrain. Elles évoluent avec la prise de grade et permettent aux joueurs de s'améliorer constamment.

Si tu n'as pas d'autres questions, je vais te donner le formulaire à remplir. Contente toi de suivre les indications et n'ai pas peur d'en faire trop.

Bonne chance !


Recrutement 20117-2018

Âge (minimum 13ans) :

Pseudo :

Présentations IRL (Pas trop détaillée, 4 lignes environ) :

Présentation IG (4 lignes environ) :

Motivations :

Moyen de communication (obligatoire. Pseudo et plate forme: Skype/Discord/TS) :

Classe envisagée (Soldat uniquement) :

(rappel : en cas de validation, merci de communiquer vos horaires de disponibilité afin d'organiser un entretien orale obligatoire).

Merci de votre lecture et bonne chance.



Recrutement 20117-2018​

Âge (minimum 13ans) : 15/16 ans

Pseudo : ninjadu95

Présentations IRL (Pas trop détaillée, 3 lignes environ) : Je m'appelle Emmanuel, j'ai 15 ans et je vis près de Paris avec ma famille, je rentre en seconde générale et je compte poursuivre sur un bac STI2D. A l'avenir j'aimerais rejoindre la gendarmerie dans le Pole de Surveillance Intervention de la Gendarmerie.

Présentation IG (3 lignes environ) : Je joue à Minecraft depuis de nombreuses années et j'ai tester de nombreux modes de jeu (vanilla, multijoueurs, modé…) Avec mes amis, nous avons former un grand groupe de jeu avec le quel nous passion tous notre temps. Mais j'ai découvert récemment ce super modpack et depuis je en fait plus que cela. Afin de progresser, j'ai tenter de rejoindre un clan français mais en vain car il étais dépasser. J'ai donc contacter mon plus grand compagnon de jeu et nous formons désormais le GISF !

Motivations : Je souhaite rejoindre ce magnifique clan car je viens de débuter dans ce milieu et je souhaite m'améliorer tout en jouant dans la bonne humeur. De plus, le côté RP me motive particulièrement, un jour je serais Adjoint !

Moyen de communication (obligatoire. Pseudo et plate forme: Skype/Discord/TS) : Vous pouvez me contacter sur Skype, Discord, TS (ninjadu95)

Classe envisagée (Soldat uniquement) : Sniper

je communiquerais mes horaires pour l'entretient une fois la demande traitée.

(rappel : en cas de validation, merci de communiquer vos horaires de disponibilité afin d'organiser un entretien orale obligatoire).

Merci de votre lecture et bonne chance.
 
Dernière édition:

Th3_d0cT0r_

Bucheron
22 Juin 2017
24
1
16
24
Âge (minimum 13ans) : 17 ans

Pseudo : Th3_d0cT0r_

Présentation IRL :
je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, j'habite à Romainville (Saine Saint Denis),
actuellement en terminal Employé Technique de laboratoire, je souhaiterai devenir scientifique,
Je suis passionné de Sport, Jeux vidéos

Présentation IG :

Je joue a minecraft depuis 3 ans, pour ma part je suis un joueur pvp (uhc) mais j'aime aussi le moddé
ancien membre d'une team pvp j'ai décide d'arrête pour me concentre sur le moddé, des modpacks j'en connaît plein
puis grâce à un youtubeur qui nous a fait découvrir counter-craft nous avons décide de crée une team (mais dissoute il y'a peut)

Motivations : étant un ancien membre d'un équipe je voudrait poursuivre le rêve de mes amies (devenir une grande team counter-craft )
de joué avec vous serais un grand plaisir car votre RP ma redonné cette envie que j'avais perdu de plus je pourrais vous donner mon expérience dans ce "mode de jeu". Au moins comme grade pour plus tard être Officier

Moyen de communication (obligatoire. Pseudo et plate forme: Skype/Discord/TS): je possede c'est trois moyen de communication (je préféré Discord)

Classe envisagée (Soldat uniquement) :Sprinter
 
  • J'aime
Reactions: ninjadu94

RBMan23

Aventurier
13 Août 2017
1
0
2
21
Bonjours,
Je suis le Recruteur et un officier de la GISF je viens de voir ta candidature je vais la transmettre au plus vite à Ninjadu95.
Je te dis à bientôt pour te dire le résultat de ta candidature.​





RBMan23 Recruteur/Officier[GISF]
 

ninjadu94

Aventurier
6 Septembre 2016
6
3
4
22
Paris
countercraftmod.com
Bonjours @Th3_d0cT0r_ !

J'ai étudié ta candidature : une bonne présentation, une ponctuation variée et un grand respect des consignes. Juste un mot "parfaite" :)
Je pense que ton expérience ne peut que profiter à notre jeune équipe, ce serra un plaisir pour moi de jouer avec toi.
Bien évidemment ACCEPTE !


Je te transmet l'invitation à nottre Discord en mp.
voici le post officiel ou tu pouras suivre le recrutement : https://countercraftmod.com/forum/threads/gisf-team-fr-recrute.6170/#post-45825

 
Dernière édition: