Hello mes amis , je suis ici pour me présenter !
(vous pouvez voir que je vous considère déjà comme des amis lol)
IRL:
Bon parlons de moi , pour commencer mon prénom c'est Kenny , célèbre pour la série de South Park.
J'ai bientôt 17ans , donc 16ans actuellement , je passe un CAP Restauration dans un lycée hôtelier dans ma ville qui est Royan dans le 17.
J'ai pas vraiment de goût , je pratique aucun sport , je sort avec mes amis de temps en temps mais rien d’exceptionnel !
J'ai 3 frères qui habitent à la Réunion(mon pays natal)
Je pense en avoir finis avec ma présentation perso'
POURQUOI ICI ? :
Si je suis ici , c'est pour aboutir à mon futur projet , eh bah oui comme des gens normaux , j'ai un projet en tête.
Je ne désire pas en discuter ici , il faudra attendre mon sujet de présentation dans la section des recrutements/présentation !
J'espère faire des bonnes rencontres au sein de la communauté et je vous souhaite une agréable soirée.
F.A.Q :
GitH est bien une référence de GitHub.
Mon skype est kenntretro.
Je ne suis pas simplement sur ce forum pour y faire ma pub de mon futur projet.
Je suis extrêmement ouvert pour discuter avec n'importe quel membre.
Twitter & Youtube au nom de GitH évidement.
Je suis un joueur depuis environ 5 ans.
J'espère trouver LA team requise pour aboutir mon futur projet.
BYE BYE
(vous pouvez voir que je vous considère déjà comme des amis lol)
IRL:
Bon parlons de moi , pour commencer mon prénom c'est Kenny , célèbre pour la série de South Park.
J'ai bientôt 17ans , donc 16ans actuellement , je passe un CAP Restauration dans un lycée hôtelier dans ma ville qui est Royan dans le 17.
J'ai pas vraiment de goût , je pratique aucun sport , je sort avec mes amis de temps en temps mais rien d’exceptionnel !
J'ai 3 frères qui habitent à la Réunion(mon pays natal)
Je pense en avoir finis avec ma présentation perso'
POURQUOI ICI ? :
Si je suis ici , c'est pour aboutir à mon futur projet , eh bah oui comme des gens normaux , j'ai un projet en tête.
Je ne désire pas en discuter ici , il faudra attendre mon sujet de présentation dans la section des recrutements/présentation !
J'espère faire des bonnes rencontres au sein de la communauté et je vous souhaite une agréable soirée.
F.A.Q :
GitH est bien une référence de GitHub.
Mon skype est kenntretro.
Je ne suis pas simplement sur ce forum pour y faire ma pub de mon futur projet.
Je suis extrêmement ouvert pour discuter avec n'importe quel membre.
Twitter & Youtube au nom de GitH évidement.
Je suis un joueur depuis environ 5 ans.
J'espère trouver LA team requise pour aboutir mon futur projet.
BYE BYE