/give et id spécifiques

TiticS

Aventurier
23 Mai 2011
82
0
1
34
www.pbk77.com
Bien le bonjour !!!

On a monté il y a peu un serveur LAN axé sur la construction, donc utilisation légale du mod Too Many Item... (oui je sais... on triche mais bon... on fait dans le beau ! du moins on essaye...)
Seulement, certains items sont extrêmement rares comme la poudre de cacao ou bien la laine marron... Bref, le marron est rare !!! et la terre, ça fait tâche sur le pixelart... de mon point de vu du moins...
J'ai vu sur un autre site (honte a moi d'avoir trompé Minecraft.fr...) que le bloc marron avait pour id 35:12 mais lorsque j'écris (- /give titics 35:12 64 -), ça me met "There's no item with id 35:12"
Y a-t-il une erreur dans ma commande ou bien il est impossible d'obtenir un objet ayant un sous-identifiant ?

Merci ;)
TiticS
 

TiticS

Aventurier
23 Mai 2011
82
0
1
34
www.pbk77.com
gaarahisoka : Unknown console command, j'ai oublié de préciser, ce n'est pas un serveur Bukkit, c'est un serveur tout ce qu'il y a de plus normal, sans plugins.
MinecraftAdorer : j'ai le même message d'erreur : There's no item with id 35,12
Ce que je ne comprend pas c'est que tous les objets sont disponible avec too many items en solo mais pas en multi...
Merci quand même a vous deux, d'autres solutions ?
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
TiticS a dit:
gaarahisoka : Unknown console command, j'ai oublié de préciser, ce n'est pas un serveur Bukkit, c'est un serveur tout ce qu'il y a de plus normal, sans plugins.
MinecraftAdorer : j'ai le même message d'erreur : There's no item with id 35,12
Ce que je ne comprend pas c'est que tous les objets sont disponible avec too many items en solo mais pas en multi...
Merci quand même a vous deux, d'autres solutions ?

Pour TooManyItems, c'est normal.
Essayes avec un tiret alors ... /give [player] 35-12
 

maitrepixel

Aventurier
31 Mars 2011
17
0
0
Salut, pour reprendre vos idées précédentes il me semble que sur un serveur normal les "sous-objets" ne marchent pas avec la commande /give. Ceux-ci ne sont donc pas présents dans too many item. En plus avec bukkit (ou un plugin associé) les items apparaissent direct dans l'inventaire c'est donc la preuve que la commande a été modifiée
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
TiticS a dit:
idem, j'ai essayé tout un tas de caractère entre les deux, je désespère... ^^
et pourquoi est-ce normal pour TMI ?

Essayes avec leur nom (je ne les connais pas, peut être "stoneslab")
Pour TMI, c'est sûrement pour éviter les cheats sur les serveurs. Mais pourquoi que les objets à damage (sous-objets) ? Un bug je pense.

C'est étrange que le /give ne fonctionne pas avec ces objets.
Personnellement, j'utilise le /i 35,10 par exemple.
Re-tentes avec le /i.
 

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
JE SAIS !!!
A la place de l'id, tu mets le nom du block en question, pour de la laine orange, tu fais
/give tonnom orangewool 64
Et là ça marche !