Gladiacraft par Hurfindia !

McEckett

Aventurier
1 Septembre 2011
7
0
1
Bonjour à tous ! Je viens de terminer l' upload d' une video que nous avons realisé sur le serveur où je joue, qui est Hurfindia.

Nous avons repris une scène du film gladiator, que vous reconnaitrez facilement si vous l' avez vu.

Sinon BE COOL, c' est la premiere fois que je m' essaye à filmer/monter une video, donc je sais qu' il y a des defauts, mais il était trop tard quand je m' en suis aperçu, mais toute critique est bonne à prendre quand même :)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q86f4k7KbDs[/video]

C'est super bien réalisé! J'espère que tu en proposeras d'autres comme ça, en tout cas celle-ci j'adore!

Bah on a l' intention de reproduire d' autres scènes de films différents, pas d' idée précise encore mais ça risque de venir !

Merci beaucoup pour ton retour en tout cas !

Sincèrement moi ca m'a pas frappé au début, donc tu dois pas trop t'inquiéter pour ca. Encore une ou deux, et il n'y aura plus aucun problème.

Une suite?

Superbe! Oo (la moitié des foules étaient des PNJ non?)

Franchement on peut tombez des nues après sa xD (s'était quoi le block de terre lancé?)

Merci beaucoup à vous deux ! N' hésitez pas à faire tourner !

Oui en effet beaucoup de PNJ :D Même pas foutus de regarder là où il faut ces nazes :p
Et pour le bloc de terre ... C' était un peu le bordel sur la fin du tournage :D :D

En tout cas vos commentaires font plaisir :)