Gladiators ... Le creeper qui était esclave ( court-métrage )

draksider

Bucheron
31 Août 2011
126
11
13
Salut à tous et à toutes !
Et bien voilà, enfin, je viens de terminer de réaliser mon nouveau court-métrage, peut être aviez vous vu mon précédent Salted's Chilhood . Si oui, et bien, cette fois ci, changement de registre !
En effet, nous nous orientons, dans un univers beaucoup plus sombre, qui pourra rappeler le film Gladiator de Ridley Scott !
J'espère vraiment que la vidéo va vous plaire ! ( Je reste assez confiant pour ca ! ;) )
N'hésitez pas à me faire un retour sur la chaine ! Ca encourage toujours à continuer !
Allez bon visionnage à tous et à toutes !

La dictature et la course à la diffamation .. Beau travail :) !
On ne sait pas exactement ce qui s'est passé avant le second aperçu de Invaders, mais ça reste facilement compréhensible quand on voit les dernières secondes de la vidéo ;) ...
Bref, on voit ma maison aussi (oui, c'est un pont, et alors ?). D'ailleurs, faudra que je retourne sur le serv' un jour pour voir un peu les dernières constructions (car il y en a pas mal apparemment !).
Je voudrais juste savoir qui a joué le dictateur sadomasochiste :) ...
Et une dernière chose : comment le gars arrive à avoir autant de PV ? Parce que 6 coups d'épées en fer, quand même ... Et mauvais choix tactique de la part du dictateur : l'armure en or protège moins que celle en fer concernant les coups reçus ...

Vraiment, c'est génial !
Elle est dans mes favoris, et y resteras très longtemps.

C'est très bien réaliser. ;)

La réalisation est très sympa. Mais le soucis avec ce genre de scénarios, c'est que la fin est tellement prévisible que ça gâche le plaisir de la regarder jusqu'au bout. Perso j'aimerais bien voir, de temps en temps, quelque chose de plus original que "le gentil gagne et le méchant est puni de sa méchanceté".
M'enfin ça reste un avis personnel. Ca n'enlève rien à la réalisation et la qualité de la vidéo.

La réalisation est très sympa. Mais le soucis avec ce genre de scénarios, c'est que la fin est tellement prévisible que ça gâche le plaisir de la regarder jusqu'au bout. Perso j'aimerais bien voir, de temps en temps, quelque chose de plus original que "le gentil gagne et le méchant est puni de sa méchanceté".
M'enfin ça reste un avis personnel. Ca n'enlève rien à la réalisation et la qualité de la vidéo.

Oui je comprends, c'est vrai que pour le scénario, je redirigerai plus vers mon court-métrage salted's Childhood ...
Le but principal de celui ci était plus d'orienter vers le registre épique .
Je tiens cependant très clairement, compte de ta critique, et j'espère corriger ce défaut dans mes prochains petits films !
J'invite d'ailleurs ceux qui ont des suggestions de scénarios, à me laisser un petit commentaire, avec votre idée !