Semi-RP Gliese581 ouverture le 1/07/2012 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xarkes
  • Date de début Date de début

Xarkes

Aventurier
30 Juin 2012
4
0
1
35
site_logo.png
Adresse du serveur : minecraft-gliese581.fr:25565
Type de serveur : Semi-RP, PvP, Freebuild, Créatif ( monde à part )
Nombre de joueurs maximum : 20 pour le moment, augmentation si nécessaire.​
Horaires du serveur : Des horaires ? Ben non il est ouvert 24h/24 et 7j/7 !
Plugins utilisés : Essentials, LogBlock, WorldEdit, WorldGuard, AntiCheat, Citizens, MyWorlds, Vault
Version du serveur : CraftBukkit1.3.1
Description du serveur : Notre serveur vous laisse une liberté quasi-totale ! Le serveur est au début vide, et vous créez ce que vous voulez ! Vous me direz c'est du freebuild, mais cela reste un peu RP car le mode survie est activé, et la difficulté est réglée sur HARD ( Difficile ). Le PvP est autorisé et le grief toléré, mais sanctionné si abusif. ( Plus d'infos sur le forum ). Les administrateurs et modérateurs n'ont aucun impact sur le jeu ( sauf Event, à voir ... ) et vous créez votre maison, votre ville, votre monde. Pas d'inscription nécessaire, venez et jouez !
Vous souhaitez devenir dictateur, maire, président, ou je ne sais quel grade encore ? Etre un méchant qui casse tout ou combattre pour la justice ? Rien n'est impossible ! Il suffit simplement de demander via la section suggestions sur le forum !
Notre équipe reste à l'écoute de toutes propositions !
Nous vous attendons !

ville2.png
village.png
pyramide.png

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter

Bonjour à tous !
Petit up, notre communauté s'agrandit peu à peu... mais il nous manque toujours du monde ! Venez nous rejoindre et participez à la création du serveur !

Bonjour !

Nous avons ajouté récemment un monde créatif ! Pour les fans de constructions immenses et presque irréalisables en mode survival ! Biensûr aucun échange de blocs d'un monde à l'autre n'est possible !
Le spawn a été modifié afin de le rendre plus attractif ! (Screenshots à venir).

Venez nous rejoindre !

Vous recrutez du staff ? Sinon vous accepter les crack ?
Non, nous ne recrutons pas, et si tu lisais le règlement de cette section, tu aurais remarqué que nous n'acceptons pas les versions crack.
(Si un modo passe par ici, merci de supprimer son message, et de supprimer la partie haute de celui ci, merci.)

Bonjour à tous !

Notre serveur s'agrandit !
La première ville a été fondée ! Vous pouvez dès maintenant faire du commerce avec les PNJ, qui sont dans le village voisin !
Dès lors que les plugins seront a jour pour la 1.3, nous ajouterons un monde consacré a la collecte de ressources, qui sera rafraîchi de temps en temps.

Modification également du premier post :
-Ajout de screenshot
-Modification de la liste des plugins

Nous vous attendons ! N'hésitez plus !