Adresse du serveur : minecraft-gliese581.fr:25565
Type de serveur : Semi-RP, PvP, Freebuild, Créatif ( monde à part )
Nombre de joueurs maximum : 20 pour le moment, augmentation si nécessaire.
Horaires du serveur : Des horaires ? Ben non il est ouvert 24h/24 et 7j/7 !
Plugins utilisés : Essentials, LogBlock, WorldEdit, WorldGuard, AntiCheat, Citizens, MyWorlds, Vault
Version du serveur : CraftBukkit1.3.1
Description du serveur : Notre serveur vous laisse une liberté quasi-totale ! Le serveur est au début vide, et vous créez ce que vous voulez ! Vous me direz c'est du freebuild, mais cela reste un peu RP car le mode survie est activé, et la difficulté est réglée sur HARD ( Difficile ). Le PvP est autorisé et le grief toléré, mais sanctionné si abusif. ( Plus d'infos sur le forum ). Les administrateurs et modérateurs n'ont aucun impact sur le jeu ( sauf Event, à voir ... ) et vous créez votre maison, votre ville, votre monde. Pas d'inscription nécessaire, venez et jouez !
Vous souhaitez devenir dictateur, maire, président, ou je ne sais quel grade encore ? Etre un méchant qui casse tout ou combattre pour la justice ? Rien n'est impossible ! Il suffit simplement de demander via la section suggestions sur le forum !Notre équipe reste à l'écoute de toutes propositions !
Nous vous attendons !
Lien : www.minecraft-gliese581.fr

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter