Jeux vidéo Gnomoria, un petit jeux indé qui rappelle légèrement Minecraft

nyl

Architecte en herbe
12 Mars 2011
212
3
124
J'ai découvert un petit jeux sympa nomé Gnomoria, dans lequel vous devez faire évoluer un village de gnomes en vue aérienne isométrique. C'est une sorte de Dwarf Fortress revisité, qui rappelle donc forcement un peu Minecraft.

Le jeu est dispo en démo, sinon vous pouvez l'acheter pour un peu moins de 7 euros (le développement est tout jeune, le jeu est en alpha)

Le lien officiel: http://gnomoria.com
et il y a déjà un début de communauté francophone: http://gnomoria.fr

A suivre, mais cela a l'air déjà pas mal, si vous recherchez sur youtube certains ont déjà fait quelques vidéos de gameplay ;)
 

nyl

Architecte en herbe
12 Mars 2011
212
3
124
Avant de juger un jeu, il faut l'essayer. Pour l'instant le jeu ressemble, c'est vrai, au gameplay de DF en beaucoup moins riche évidemment mais disposant cependant d'une interface plus conviviale, selon moi. Et puis le développement vient de débuter. Attendons de voir ce que la suite réserve.

Des trolls dans ton genre qui se pointent sur un topic façon "ololol c'est de la merde", on s'en passe très bien.
 

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Avant de juger un jeu, il faut l'essayer. Pour l'instant le jeu ressemble, c'est vrai, au gameplay de DF en beaucoup moins riche évidemment mais disposant cependant d'une interface plus conviviale, selon moi. Et puis le développement vient de débuter. Attendons de voir ce que la suite réserve.
Des trolls dans ton genre qui se pointent sur un topic façon "ololol c'est de la merde", on s'en passe très bien.

C'est dans ses gènes , t'inquiète surtout pas . On a juste oublié sa seringue de bière quotidienne .
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Avant de juger un jeu, il faut l'essayer. Pour l'instant le jeu ressemble, c'est vrai, au gameplay de DF en beaucoup moins riche évidemment mais disposant cependant d'une interface plus conviviale, selon moi. Et puis le développement vient de débuter. Attendons de voir ce que la suite réserve.

Des trolls dans ton genre qui se pointent sur un topic façon "ololol c'est de la merde", on s'en passe très bien.
Je vois... monsieur pars au quart de tour pour defendre son clone de dwarf fortress...
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Les nains restent des nains. Les gnomes des gnomes. Donc les jeux sont TOTALEMENT différent : il n'y a même pas de débat. ;)