Mod Go Pro

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rif98
  • Date de début Date de début

Des questions sur la map ou autres

  • Des avis

    Votes: 0 0.0%
  • Et des réponses

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

rif98

Mon nom Mister Mimi :D
28 Octobre 2013
9
0
1
France du sud
s exposer mon idée que j'ai eue Sur le sujet des Timeplase Je voudrais très un mode qui permettrait de pouvoir faire des Timelapse sera avoir ouvrir un deuxième minecraft ou avoir un deuxième ordinateur ce qui est très embêtant pour ceux qui ont la vraie version de minecraft car nous pourrons pas accepter une deuxième fois au même serveur avec le même compte ou un compte crack je parle bien sûr pour le serveur payant

Alors voici je viens de trouver la solution
j'ai décidé de l'appeler le mod Gopro cela fait penser une petite caméra qu'on utilise pour les effets spéciaux ou autres bien pensés

Car avec ce mode on pourra le poser on veut et le laisser filmer tout en construction et aussi pour le fun on pourra poser la caméra sur sa tête est apposée sur les animaux et les ZONBI

Maintenant je vais vous expliquer un peu plus mieux

Je vais maintenant vous expliquer un système très simple alors imaginons maintenant je pose ma caméra je fais un clic droit dessus ou un clic gauche en fonction des options du joueur cela m'affiche un menu qui m'affiche la sélection de photos prises par minute car oui on sait bien que c'est impossible de pouvoir filmer sur minecraft avec un mode en réalité ce sont des photos prises toutes les 1,2 secondes à peu près comme des screenshots et donc je permets de régler la vitesse du screenshots et surtout l'emplacement où mes photos seront mises

Après sur un logiciel comme iMovie et autres logiciels qui existent aujourd'hui
on pourra simplement replacer les photos et le faire comme un film technique que tout le monde connaît aujourd'hui une faute mais sélection finie je fais cliquer échappe et alors à ce moment-là la caméra commence à prendre des screenshots toutes les 1.2 secondes selon la sélection du joueur
et pour une fois que quand on a fini de filmer il suffit de re cliquer sur la caméra

Et cela on peut le faire partout on veut on peut le poser sur tous les blocs on veut on peut les poser sur tous les animaux qui existent sur minecraft et les zombies et autres

Je vais maintenant vous montrer quelques photos
que j'ai réalisé sur ketchup
 
Tu recherche un moddeur ou tu présente un mod que tu est en train de développer?
 
Je pense que le mod existe déjà si c'est bien ca regarde ce topic sur Minecraft Forum. CameraStudio

http://www.minecraftforum.net/topic...64-standalone-modloader-forge-video-recorder/


De plus ce mod met le fichier directement en vidéo!

Permettant de faire un timelapse sans avoir besoin d'un 2ème compte minecraft de connecter, mais il ne faut pas oublier en fonction de ton pc ca peux faire une bonne perte de fps. Sinon avec utilisation voici le résultat

A mettre a 1 Minute