Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet qui a la fois du mapping mais c'est aussi un serveur je vais tout vous expliquez !
Tout d'abord une petite fiche d'identité :
Nom: GodOfZodiaque
Type: RPG / RP
Jeux: rp-des-dieux,
rpg-des-robots,
rp-dieux/robots,
JumpClash,
TitanArene,
Le Colisée
Alors le projet1 : les dieux :
Sa consiste a faire une énorme map rp avec le thème du dessin animé manga : Les chevaliers du zodiaque.
Il y aura des quêtes à faire du style : parcourir les 12 maisons d'or.
Système de hiérarchie :
Débutant > Chevalier de bronze > Chevalier d'argent > Chevalier d'or > Mini-Divin > Divinité > Maître divin.
Comment obtenir les grades ? :
Chevalier de bronze : tuer 5 chevaliers de bronze dans l'arène.
Chevalier d'argent : avoir tuer les 10 boss.
Chevalier d'or : avoir parcourue les 12 maisons d'or.
Mini-Divin : avoir gagné 4000 exp de cosmos dans sa jauge de cosmos.
Divinité : avoir le cosmos à : 10000
Maître divin : avoir le cosmos à : 20000 et avoir faire les 50 premières quêtes.
Ce jeu rp consiste a TOTALEMENT oublié les règles de base de minecraft.
Projet2 Robots :
Ceci est une map comportant un espace : Arène géante et : quêtes. Il y a des robots de chaque signes de zodiaque ( Pour les grades ce sont ce du rp dieux vous comprendrez pourquoi ) et les robots suivrez les grades du rp dieux ex : Robot : Slash type=or signe=vierge.
Il seront fait à 80 % en commande block.
Bon, si ceci vous intéresse contactez moi par mp pour plus d'information et pour savoir si je vous donne l'iP du serveur nous sommes déjà 5.
Je suis sur mobile je vous montrerez des screenshots plutard de nos build quand je saurai sur PC.
Bonne journée/soirée
Tout d'abord une petite fiche d'identité :
Nom: GodOfZodiaque
Type: RPG / RP
Jeux: rp-des-dieux,
rpg-des-robots,
rp-dieux/robots,
JumpClash,
TitanArene,
Le Colisée
Alors le projet1 : les dieux :
Sa consiste a faire une énorme map rp avec le thème du dessin animé manga : Les chevaliers du zodiaque.
Il y aura des quêtes à faire du style : parcourir les 12 maisons d'or.
Système de hiérarchie :
Débutant > Chevalier de bronze > Chevalier d'argent > Chevalier d'or > Mini-Divin > Divinité > Maître divin.
Comment obtenir les grades ? :
Chevalier de bronze : tuer 5 chevaliers de bronze dans l'arène.
Chevalier d'argent : avoir tuer les 10 boss.
Chevalier d'or : avoir parcourue les 12 maisons d'or.
Mini-Divin : avoir gagné 4000 exp de cosmos dans sa jauge de cosmos.
Divinité : avoir le cosmos à : 10000
Maître divin : avoir le cosmos à : 20000 et avoir faire les 50 premières quêtes.
Ce jeu rp consiste a TOTALEMENT oublié les règles de base de minecraft.
Projet2 Robots :
Ceci est une map comportant un espace : Arène géante et : quêtes. Il y a des robots de chaque signes de zodiaque ( Pour les grades ce sont ce du rp dieux vous comprendrez pourquoi ) et les robots suivrez les grades du rp dieux ex : Robot : Slash type=or signe=vierge.
Il seront fait à 80 % en commande block.
Bon, si ceci vous intéresse contactez moi par mp pour plus d'information et pour savoir si je vous donne l'iP du serveur nous sommes déjà 5.
Je suis sur mobile je vous montrerez des screenshots plutard de nos build quand je saurai sur PC.
Bonne journée/soirée