Désolé,je ne pourrais pas parler beaucoup...Ils me rattrapent...La police des k3v1ns...si ils me trouvent,il vont m'intégrer dans leur secte...Sauvez-moi !En haut,vous pouvez voir ma fiche de "Criminel".Ils vont me rattraper...Sauf si je fais comme si j'étais un membre normal ! Donc,faites comme si je n'était qu'un nouveau (d'ailleurs,c'est le cas xD) et que je n'ai jamais rien fait au kikoolols !
Bonjour à tous et à toutes ! Je me nomme Gogoman,pseudo minecraften Gogoman2 (J'ai acheté le jeu),Noob en redstone,noob en combat,noob en architecture.
Oui,je vous entends d'ici,avec votre "Bouh hou hou,le pas beau,il a 12 ans !",Mais je suis beaucoup plus mature que les autres gamins de 12 ans à la "lol ptdr jsui sur fessbouk é pa toi ololololol",et je pense que vous l'avez remarqué ^^
Je connais se forum depuis la 1.3,mais je n'ai pensé utile que maintenant de m'inscrire.En effet,j'ai pas mal de problème,notamment avec les crafts,car je n'arrive pas à tout retenir ! Alors,en ce grand jour où je téléchargerais Minecraft Pocket Edition sur mon Android,je me suis inscrit sur ce magnifique site qu'est Minecraft.fr.
Eh bien,je pense avoir fait le tour de moi-même (Et c'est pas facile,croyez-moi) ! Sur ce,je vous dis à bientôt !