Map GoldenCraft - James Bond 007 (N64)

Swissarmy9

Architecte en herbe
27 Mai 2013
7
2
64
36
Bonjour, je voudrai vous présenter la version 1.6.2 de mon projet "GoldenEye 007 - Nintendo 64" sur Minecraft (sans blague' ^^)
Après plusieurs heures de travaille, j'ai enfin terminé la premier niveau (enfaite je travaille simultanément sur tout les niveaux) Vous avez peut être déjà vu mon précèdent topic sur GoldenEye 64 sous le pseudonyme de RCastleWriter?

yuex.png

Voici le premier niveau: GoldenCraft - Byelomorye Dam 1.6.2:

La map en Download:
https://mega.co.nz/#!dMcFkLgb!VDefSRkCHzmv_7tbQO1D3S5WQVcC9JHKyvMt8QA00XM

Je sais que la majorité d'entre vous ne connaissent pas ce jeux car il est assez ancien.
Mais peut être le film? Enfin bref
Vous en pensez quoi?
 
Excuse moi si je t'ai paru froid, ce n'était pas volontaire ;)

Mais comme tu l'expliques, ta Map n'est pas terminée, et n'est qu'un Projet. Dans cette section, les Maps sont terminées. Les changements que certains apportent sont en général des Bugs ou des erreurs diverses.

Voilà ;)
 
Ah d'accord, non mais je me suis mal exprimé, la map est terminée (mais j'ai utilisé "Projet" car j'ai 24 maps a faire) sinon la première est finie. C'est pour sa que je l'ai mis en DL :)
 
salut,
j'ai tester ta map, ayant passer des heures sur golden eyes étant ado j ai pas pu m en empêcher ;)
je l'ai trouver assez bien réussite on reconnait assez facilement le premier niveau, compte tu faire une petite aventure sur chaque map ? ou ces juste pour visite ?
sinon essaye de mettre plus de détails et ce sera parfait :)