Cette article est là pour vous présenter le nouveau site d'actualités Minecraftienne: GoldenMine.fr.
Nous sommes une petite équipe rédigeant des articles sur le site. En effet, nous aimerons publié un article par jour pour satisfaire nos "viewers".
Nous possédons différentes catégorie d'articles: Mods, Textures Packs, Maps, Outils, etc... Nous sommes polyvalents.
Le site est ouvert depuis quelques jours et nous cherchons à nous faire connaitre, c'est pourquoi nous sommes activement à la recherche de toutes sortes de partenariats (contactez-nous à cette adresse: myswordfr@gmail.com).
GoldenMine.fr c'est aussi un forum regroupant une petite communauté de joueurs prêts à s'entraider et discuter avec nous [Le forum est en reconstruction].
Nous allons disposer d'ici quelques semaines (voir jours) d'un serveur qui est actuellement en construction et qui sera disponible sur le site.
Message de Narono, Ancien Rédacteur/Recruteur.
Malheureusement, nous manquons d'effectifs pour écrire nos tutoriaux et nos articles en général. C'est pourquoi nous faisons appel aux candidatures.
Avant toute chose, je vais vous demander de lire la définition d'un rédacteur selon nous:
Un rédacteur écrit des articles, les traduisent et les publient sur un journal ou un site. Il acquiert des capacités de réflexions dans ces expériences et peu travailler seul ou en équipe (le plus souvent en équipe) pour écrire un article car oui écrire un article peut se faire à deux. Le rédacteur comprend, s'exprime et écrit parfaitement dans au moins deux langues différentes dont celle de son site ou journal.
Si vous pensez pouvoir remplir les conditions nécessaires pour devenir un membre de notre équipe de rédacteurs et de passionnés, suivez les consignes ce-dessous:
Pour devenir rédacteur, il faut remplir certain critères importants sur lesquels nous sanctionnerons sévèrement si nous jugeons que vous ne les remplissez pas bien:
1- Nous voulons des personnes matures, néanmoins il n'y a pas d'age minimum car il n'y a pas d'age limite pour être doué (pour l'anecdote, certains membres de l'équipe ont 14 ans, j'ai 15 ans).
2- Nous recherchons la crème des rédacteurs, c'est pourquoi avoir un peu d'expérience en ce milieu ne peut être qu'un plus mais n'oubliez pas que certaines personnes naissent avec un don que d'autres n'auront jamais, même avec le temps (J'ai travaillé cinq mois chez ConfigDePlugins.com).
3- Un rédacteur doit savoir écrire presque parfaitement Français: l'orthographe est à maîtriser sur le bout des doigts.
4- Savoir parler Anglais ou juste comprendre l'anglais à l'écrit comme à l'oral est OBLIGATOIRE. Pourquoi ? Je ne vous cache pas que les trois quarts des mods/plugins sont en anglais et qu'il faut savoir les configurer mais plus importants encore: vu que les créateurs sont pour la plupart Anglais, Américains ou Allemand il faut savoir parler Anglais pour leur demander les droits de partage et d'édition ! Je ne vais pas demander à votre place car cela fait partit du job de rédacteur que de prendre des décision et d'agir seul.
5- Vous devez être disponible, un article par semaine c'est à peu près une heure à consacrer pour le site une fois que vous avez les droits des auteurs, c'est pas la mort !
6- Enfin, un dynamisme et une volonté d'acier sont de mise pour nous rejoindre.
Vous pensez remplir toutes ses conditions, vous êtes motivé et prêt à nous aider ? Envoyez moi un message à l'adresse suivante: [email protected]. Je vous renverrai une réponse dans les plus brefs délais.
Un article de test est nécessaire pour nous montrer que vous savez écrire.
N'oubliez pas qu'en tant que recruteur expérimenté, je sacques beaucoup si je détecte quelqu'un qui veux juste avoir son nom d'écrit sur le forum rubrique "staff". Cependant, je ne mords pas et je ne suis pas contre un peu d'humour si vous sentez que cela peut marcher.
N'oubliez pas qu'aucune limite n'est imposée. C'est à dire que si vous voulez faire une candidature à thème ou différente vous pouvez.
L'important c'est que je me souvienne de vous quand je parlerai de vous aux autres membres du staff.
Passez sur notre site ! Vous ne le regretterez pas !