GoodCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Harrio
  • Date de début Date de début

Harrio

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
7
0
62
23
GoodCube! Le serveur qui vous appartient !
SURVIVAL | PVP | PROTECTION | MONEY | JOBS | RUNE | PETS
IP: goodcube.cloudcraft.fr
SITE: http://goodcube.enjin.com/
Versions non-officielles acceptées.

345y.png

I. Présentation
GoodCube est un serveur Minecraft Survival, le PvP est activé mais n'est pas au centre du gameplay. En effet vous aurez rapidement la possibilité de protéger vos constructions et même vos villes grâce au système de sous-zones !
Vous pourrez également rejoindre un des nombreux métiers pour vous faire un peu d'argent, puis commercer avec les autres joueurs et, pourquoi pas, créer votre propre magasin.

II. Pourquoi GoodCube ?
Nous mettons à votre disposition un serveur géré par la communautée, avec un staff accessible et réactif.
De plus, GoodCube n'est pas qu'un simple serveur vanilla. Avec les différents ajouts mit a votre disposition (comme les Runes ou les Pets par exemple), il vous est possible de :
  • Créer vos propres téléporteurs.
  • Améliorer votre hache pour qu'elle coupe un arbre en une seule fois.
  • Vous balader, toujours accompagné de votre fidèle Slime de compagnie.
  • Chevaucher votre animal de compagnie.
  • Faire du saut en parachute !
  • Et tellement d'autres choses...
III. Nous rejoindre
Vous pouvez dès à présent venir jouer avec nous à l'IP : goodcube.cloudcraft.fr
N'hésitez pas à visiter notre site web, il rassemble les news importantes, le wiki et le forum relatif au serveur : http://goodcube.enjin.com/

A très vite sur GoodCube !

Bonsoir,

Je trouve que c'est un serveur classique, Le serveur peut être fait en 1h max, Ce n'est en aucun cas un serveur original, vous n'aurez donc pour moi pas beaucoup de connecté,

Mais je vous souhaite tout de même bonne chance.

Bonsoir,

Je trouve que c'est un serveur classique, Le serveur peut être fait en 1h max, Ce n'est en aucun cas un serveur original, vous n'aurez donc pour moi pas beaucoup de connecté,

Mais je vous souhaite tout de même bonne chance.
Bonjour,
Merci pour cette réponse. C'est effectivement un serveur relativement "simple" qui s'éloigne des classiques PVP/FACTIONS et MINI-JEUX, mais j'ai du mal à voir en quoi c'est un défault.
L'idée ici est de se raprocher un peu plus de ce qu'était le Minecraft Multijoueur d'avant les serveurs Instancié (type minijeux et companie) d'aujourd'hui, en bénéficiant tout de même des ajouts de contenu que peut procurer bukkit (ou équivalent).

J'ose espéré que ce type de serveur puisse encore intérésser du monde ;)

Bonjour,
Merci pour cette réponse. C'est effectivement un serveur relativement "simple" qui s'éloigne des classiques PVP/FACTIONS et MINI-JEUX, mais j'ai du mal à voir en quoi c'est un défault.
L'idée ici est de se raprocher un peu plus de ce qu'était le Minecraft Multijoueur d'avant les serveurs Instancié (type minijeux et companie) d'aujourd'hui, en bénéficiant tout de même des ajouts de contenu que peut procurer bukkit (ou équivalent).

J'ose espéré que ce type de serveur puisse encore intérésser du monde ;)

Le problème, c'est que plein de serveur ouvre justement la dessus, donc c'est pas avec ce genre de serveur que vous allez loin ( mon avis^^)

Mais bonne chance tout de même.