Evengate Aventurier 16 Juillet 2012 4 0 1 34 14 Janvier 2013 #1 Comme le titre l'indique j'aimerais savoir ( si possible ) les graine existant sur xbox 360 Parce que c'est pas pour dire mais les monde généré aléatoirement par la console ne sont extraordinaire " génial " Merci à vous
Comme le titre l'indique j'aimerais savoir ( si possible ) les graine existant sur xbox 360 Parce que c'est pas pour dire mais les monde généré aléatoirement par la console ne sont extraordinaire " génial " Merci à vous
Goethe84 Architecte en herbe 16 Janvier 2013 19 1 64 16 Janvier 2013 #2 hello en fait les graines de minecraft pc passe sur xbox. Tu rentres le nom et ça roule. Libre donc à toi de choisir ton monde. a+
hello en fait les graines de minecraft pc passe sur xbox. Tu rentres le nom et ça roule. Libre donc à toi de choisir ton monde. a+
skali Aventurier 19 Janvier 2013 12 1 1 20 Janvier 2013 #3 J'ai mis en graine de map "ta mere" et sa ma mis une carte avec que des l'eau sa peu etre pratique pour faire une ville sou l'eau
J'ai mis en graine de map "ta mere" et sa ma mis une carte avec que des l'eau sa peu etre pratique pour faire une ville sou l'eau