Grand bateau de croisière, l'Ironhide [HD]

JohnAzerty

Aventurier
3 Juillet 2011
6
0
1
Bonjour. Voici la nouvelle construction que j'ai fait avec un ami pendant un peu plus d'une semaine. j'avais déjà fait un bateau mais il n'était pas terrible, gros et carré...

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZW3eaPcOJG0&[/video]

Ce bateau mesure environ 400 blocs de long. Il y a environ 380 chambres meublées (comme on pouvait...), 9 étages, dont deux sous le niveau de l'eau, une piscine, etc.
Pour les textures, j'en avais trouvé des sympas sur internet, que j'ai ensuite compilé. Et pour finir j'ai modifié 80% de ces textures pour y mettre des TV, des Machines, des portes sympathiques, des bouées, etc.

Pour les musiques par ordre d'écoute :
Bioshock 2 - Sounds From the Lighthouse - 01 - Pairbond (Main Theme)
Bioshock 2 Soundtrack - 18 - Django Reinhardt_Stéphane Grappelli - La Mer (Beyond The Sea)
Bioshock 2 Soundtrack - 10 - Django Reinhardt - Chasing Shadows
Bioshock Soundtrack- 07 Dancers on a String
Bioshock 2 Soundtrack - 14 - Benny Goodman and His Orchestra_Martha Tilton - Bei Mir Bist Du Schön

Si vous souhaitez tester la map : http://www.megaupload.com/?d=R40E4M4L
Attention ! J'ai fait le bateau sur un Minecraft 1.5, donc les textures fonctionnaient pour Minecraft 1.5 mais probablement pas au dessus (j'ai pas testé 1.6, mais la 1.7 démarrait pas). Donc n'ayez pas peur si vous prennez vos textures à vous et que vous voyez des blocs moches partout :p
/!\ Il risque d'y avoir le feu en descendant des étages si vous n'avez pas un plugin anti feu sur votre serveur...
 

JohnAzerty

Aventurier
3 Juillet 2011
6
0
1
RE: Grand bateau de croisière

mickeydisn a dit:
Vraiment class ! un petit serveur de visite dispo ? ou une map ?

Merci !
Je vais upload la map, le soucis c'est que j'ai construit ça sur Minecraft 1.5, et donc le texturepack que j'ai fait n'est pas compatible avec la version 1.7, donc toutes les textures que j'ai remplacées seront comme avant (Sol marbré = briques, murs = or, fenêtres intérieures = diamant...). Mais j'y travaille !
 

knights2104

Aventurier
10 Juin 2011
11
0
1
RE: Grand bateau de croisière

à couper le souffle ce bateau, je ne peut que vous tiré mon chapeau à toi et a ton ami, c'est tout simplement ... époustouflant :p)

________________________________
:meat:+:furnacefront:=:meatcooked: miam!
 

RoquePhorde

Aventurier
19 Juin 2011
19
0
1
Great ! Comment vous avez fait les tables dans les dinning room ? on dirait des pressure plates sur des poteaux de barrière...

Bonne continuation et mettez à jour votre texture pack ;)
 

JohnAzerty

Aventurier
3 Juillet 2011
6
0
1
RoquePhorde a dit:
Great ! Comment vous avez fait les tables dans les dinning room ? on dirait des pressure plates sur des poteaux de barrière...

Bonne continuation et mettez à jour votre texture pack ;)

C'est bien ça, au début les pressure plates ne pouvaient pas se mettre sur les poteaux puis j'ai trouvé un plugin craftbukkit... http://forums.bukkit.org/threads/mech-tables-v0-4-1-build-prettier-tables-easy-953.20923/
ET du coup les tables avaient un peu plus d'allure ^^