Bonjour a tous !
---------------------------------------------------------------------------
Depuis quelques temps l'idée de faire un serveur serieux et original me trottai dans la tête alors j'ai commencer a recruter des personnes de confiances et qui si connaisses dans le domaine bien evidament ce n'est pas mon premier serveur. Le serveur que je compte créer sera basé sur du pvp. Je me doute que cela peu ne paraître très original mais lisez jusqu'au bout
-----------------------------------------------------------------------------
Le serveur s'appelle RedTray en referance a mon idée cela signifie en francais "Bac rouge" Pourquoi ?
Je vous explique bac fait referance au terrain, et rouge au sang (c'est styler ) !
Le spawn sea une ile naturel sur lequel les choix seront possible. ensuite après avoi choisi un kit pamis ceux qu'ils y auras vous devrez sauter du spawn et vous arriverez dans l'arene (Bac geant !)
Vous devrez alors tuée le plus de personnes possible une fois a l'interrieur et vous pourrez alors acheter pendant un certain temps un kit avec l'argents fictifs que vous gagnerez en tuant un joueur.
-------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce titre ?
Car nous avons besoins d'Architectes
Pour realisé un serveur de qualité.
-------------------------------------------------------------------------------
Pour me contacter voici mon Skype : Hugobonnadier
------------------------------------------------------------------------------------------
Merci a tous d'avoir lue et a bientot je l'espère pour vous presenter le serveur !
(PS: desolé pour les fautes je suis dyslexique)