Grand jeu!

EdwinDarklight

Aventurier
7 Août 2011
23
5
1
Hello a tous! Et oui c’est moi je débarque je...STOP! Tu vas quand même pas nous refaire ton intro nule de ta présentation quand même?

Bon, trêve de connerie, je suis en train de lancer un jeu, un grand jeu minecraftien qui durera 7 jours complets, c'est un projet fous, mais plutôt que de papoter, je vais vous énoncer les règles!

Je vais d'abord faire un appel a volontaire, il me faut 16 personnes, vue que nous somme déjà quatres d'une autre communautés a bien vouloir venir,

Tout étant que je souhaite atteindre le nombre de 20 en me comptant, nous atterrirons tous sur une map inconnue, avec le plus de monstre possible, deux groupes de dix serons formés, ils partirons tous dans une directions et s'organiserons, puis minerons, puis bâtirons une forteresse, pas forcément la plus belle, mais la plus truffés de pièges au possibles.

ils aurons six jours complets pour la créer, et le septième, une équipe sera tiré au sort, pour assiéger la forteresse de l'autre, le plus vite possibles, ils serons chronométrés.

Et ensuite, se sera a l'autre équipe de faire deux même, ceux qui réussirons a détruire le plus vite le "coeur" de la forteresse, un cube de
3x3x3 en obsidienne, qui est l'objectif de l'assiègement, auras gagnés!

Il y a néanmoins certaiens régles a respecté:
-Pas plus de 1/3 de la forteresse sous terre ou dans une montagne.
-1 seule porte a code est autorisé par équipe, si cette dernière se débrouille assez bien en redstone pour en créer, évidement.
-1 seule TNT par équipe, pour la porte a code, la porte est en fait pour éviter aux espions de pénétrer avant le siège.
-tout types de pièges permis, hormis pièges à TNT
-Je demandes a tous d'être fairplay et de ne pas allez voir les vidéos de l'autre, car en effet, il y auras un filmeur dans chaque équipe.
-Skype demandé.
-Prérequis pour participer, maturité, donc dehors les kikoo.
-La disponibilité
-Et surtout la motivation.

Envoyer mois les demandes par MP, que je connaisse un peu chacun avant le jeu.

Bonne chance a tous!

Le jeu se déroulera surement vers le 10/11 aout

Je cherche aussi une bonne âme qui pourrait utiliser son serveur pour héberger l’évènement, donc ils faut pas mal de slots quand même^^

Cordialement

EdwinDarklight

Voilà pourquoi je l'ais lancé sur plusieurs forums, et oui^^

Comme je l'ait dit, le but c'est pas de faire un truc de "bo goss", mais un truc fonctionnel, même si c’est moche et en cobble, si c'est innasiégable, c'est bon ^^

Bonne continuation. Je veux faire parti, vraiment, mais sur le point mature j'ai bien peur que tu ne sois pas ok: 15 ans, Enfin si il te vient de revoir tes propos, je suis intéressé. Mais si tu penses qu'à 15 ans ça suffit, je suis là. Mon skype: nico66drk J'espère que les gens seront là, car il faut du monde. Je suis très intéressé par ton jeu, je ne peux rien faire pour le serveur, mais je demanderais à des amis si ils veulent bien. Et l'obsidienne est donné dés le début ? Ce que je veux dire, une personne désignée admin fournira les cubes ? Et sur skype, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen pour tant de joueurs, mumble ou team speak serait plus adapté.

comme tu l'as vue par mp, tu est pris :D

J'ai déjà des intéressés, et oui, l'obsi sera donner dés le début, il y aura un admin dans chaque camp histoire d'un peut arbitrer :)

Quand à l'idée de mumble ou TS, tu à raison, je vais voir si je ne trouve pas un serveur ^^

Maj pour dire que nous ne recherchons plus de serveur pour nous acceuillir, nous avons trouvés^^

Et n'hésitez pas a vous lancer! maturité ne veut pas forcément signifier grand age physique, je parle de maturité mentale, façon subtile de dire au kikoo qu'ils ne sont pas admis :D

Allez, c'est demain ou après demain le lancement et il manque dix participants^^ A vos candidatures amateurs de survivals^^