Autre [Grand Projet] Recrutement pour serveur Mini-Jeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zixel
  • Date de début Date de début

Zixel

Graphic Designer
6 Juin 2014
42
9
3
26
MINEPARK.FR

Bienvenue à tous sur ce poste qui à pour but de recruter les meilleurs dans leur domaine ! Le serveur nommé MINEPARK possède un site : minepark.fr (ce qui est déjà un bon point :).
Le serveur n'est pas encore hébergé car j'attends que le serveur prenne une plus grande ampleur.

Actuellement le serveur est au point zéro (à peu près 2%) et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide !
Je pense à plusieurs type de mini-jeux comme : TNT Arena, spleef, bow spleef et d'autres qui pourrait être exclusifs à ce serveur ( c'est pourquoi j'ai besoin d'un développeur java !)

Le seul membre actuel du staff est moi même voilà pourquoi j'écris ce post: c'est pour recruter du monde !

/!\ Vous ne serez pas rémunérer sauf si le serveur marche vraiment ou bien sauf cas exceptionnel !
Envoyez-moi les choses demandées à: [email protected]
Recrutement:

- Deux architectes :
Vous enverrez des images de vos créations, vous construirez des maps mini-jeux, hub et autres

- Un développeur JAVA (donc de plugin):
Vous enverrez des exemples de ce que vous avez créer, le but sera de créer et gérer des plugins exclusifs de mini-jeux et autres !

En espérant que ce projet vous plaise ! J'ai pour but de créer un serveur ENORME mais je n'y arriverait pas sans vous !

Au plaisir !

Pour un projet tellement "ENORME" je pense que "BEAUCOUP" plus d'explication serrais nécessaires ...

Une présentation de ton serveur ?
Quels types de jeux ?
Le staff actuel
L'avancée actuel
Quels genres de plugins serais à coder ?

Pour un projet tellement "ENORME" je pense que "BEAUCOUP" plus d'explication serrais nécessaires ...

Une présentation de ton serveur ?
Quels types de jeux ?
Le staff actuel
L'avancée actuel
Quels genres de plugins serais à coder ?

Tu as raison je vais edit