[Grande Aide] Me payer le jeu

Gonath76

Aventurier
19 Décembre 2010
2
0
0
Ce topic va beaucoup ressembler à celui de l'utilisateur qui vient de le faire.

Donc voilà, je viens de me rendre compte, après plusieurs mois d'inactivité sur Minecraft que le jeu passe en Beta demain et que tout ce casse la geule si on prend la Beta.

J'ai donc décider de l'acheter. Cependant, j'ai 14 ans, je n'ai pas de carte bancaire, ni de truc paypal, je n'ai pas un forfait bloqué pour le tel et mes parents ne veulent pas l'acheter en raison du budget vraiment sérrer de cette année.

Elle m'a déjà payer quelques cadeaux mais puisque mes 3 grand-parents sont morts, ils doivent payer les factures (D'ailleurs ils ont des problême concernant ça)

Donc mes parents ne peuvent pas, même si ils le pouvaient ils n'ont aucune confiance au moyen de paiement sur internet.


Je m'en remet donc à vous, mon dernier espoir, grand espoir.

Vous êtes mon dernier recours, pour que je puisse avoir le jeu.
J'espère que vous prendrez le temps de lire, et si vous le voulez, acheter le jeu.



C'est sûr, difficile de faire confiance à un inconnu, mais j'ai essayer un peu partout, et aucune réponse :(



Voilà, voilà, donc il reste environ un peu plus de 6H avant que Beta fasse son apparition.


Pseudo : Cronos76666

Bonne fin de journée.
:)
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
C'est pas en jouant la pitié que tu vas arriver à convaincre quelqu'un ou alors tu as de la chance si tu tombes sur un pigeon.

Il faut que tu sois plus malin, propose de l'aide pour autre chose, un jeu où tu es fort, tu proposes ton aide dedans à qqn qui débute et en échange il t'achete Minecraft ou tout autre solution concernant l'IG.

Après IRL, tu peux proposer ton aide à déneiger des jardins par exemple, c'est la saison en échange de quelques euros, 2€ par jardins, t'en fait 5 et hop t'as ton jeu. Te sparents ne pourront pas être contre, c'est un salaire de petit boulot, il t'appartient et libre à toi de l'utiliser. Mais c'est surement pas en écrivant "S'il vous plaît" toutes les 2lignes dans ton message que tu y arriveras.

Dans le pire des cas, armes toi de patience jusqu'à tes 18ans comme nous autres minecraftiens, et à toi le plaisir de t'acheter le jeu.


Ahekros.
 

Gonath76

Aventurier
19 Décembre 2010
2
0
0
Sauf qu'il me reste 6H et que je peux pas sortir de chez moi :(

Je peux peut-être faire quelque chose sur le multi de minecraft pour quelqu'un ?


Puis pourquoi appeler ça un pigeon ? C'est faire preuve de bonne volontée :(
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Pourquoi quelqu'un t'acheterait le jeu sans même te connaître sans que tu lui offres quoi que ce soit ? C'est pas de la bonté c'est de la connerie donc un pigeon qui se fait niquer parce qu'il va perdre 10€ avec rien en échange. Bah tu feras 10jardins au lieu de 5 et t'auras 20€...


Ahekros.