Grande Ouverture de Voctaria à 17h45 Pvp-Faction Venez Très nombreux !!!!!

Killeur_du67

Architecte en herbe
6 Avril 2020
67
2
89
23
Le serveur PvP Faction de Voctaria! (Accessibilité: De 1.8.8 à 1.15.X !)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey , vous ne connaissez pas encore Voctaria ? Voici quelques infos sur le serveur :

Des plugins payants: AnimatedNames, AuctionHouse, FeatherBoard, KoTH, MysteryBoxes, CustomGUI, Solent (anticheat valant plus de 100€) et bien d'autres
Des grades intéressants: Gladiateur, Templier, Monarque, Prince, Roi, Empereur
Un KoTH qui se lance à 25 connectés automatiquement ou quand vous le voulez (+ coffre loot KoTH au spawn)
Un (/warp shop) complet et réfléchi Une arène PvP pour la détente des joueurs (/warp pvp)
Un système de jackpot (/jackpot) avec % de chances
Une génération de map customisée épique (map prégénérée de plus de 992 Mo) Une optimisation réfléchie/au top !
Une large WarZone pour PvP (avec système de blocage si le joueur souhaite rentrer au spawn )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recrutement ON : Nous recrutons : des modérateurs et des helpeurs !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ton ticket : https://discord.gg/7mnS7vR
En espérant vous retrouver nombreux ! Cordialement , l’équipe de Voctaria
 

DarkTM

Architecte en herbe
18 Février 2017
38
1
0
67
22
varisead.fr
Bonjour Killeurdu67, je me permet de donner mon avis en tant que personne neutre et de joueur minecraft de longue date, je trouve que ton serveur pvp faction n'innove pas asser, les plugins payant ça on a pas besoin de le savoir, ce qu'on veut savoir c'est si vous avez fait vos propres plugins, le KOTH c'est beaucoup trop basique je trouve (pratiquement tout les servs p/f le font) je penses que vous devriez inventés de nouveau events, une nouvelle manière de voir le pvp faction car beaucoup BEAUCOUP de serveurs font la même chose.

Merci d'avoir lu, je te souhaite une très bonne continuation pour ton serveur !

DarkTM_
 

Killeur_du67

Architecte en herbe
6 Avril 2020
67
2
89
23
Bonjour Killeurdu67, je me permet de donner mon avis en tant que personne neutre et de joueur minecraft de longue date, je trouve que ton serveur pvp faction n'innove pas asser, les plugins payant ça on a pas besoin de le savoir, ce qu'on veut savoir c'est si vous avez fait vos propres plugins, le KOTH c'est beaucoup trop basique je trouve (pratiquement tout les servs p/f le font) je penses que vous devriez inventés de nouveau events, une nouvelle manière de voir le pvp faction car beaucoup BEAUCOUP de serveurs font la même chose.

Merci d'avoir lu, je te souhaite une très bonne continuation pour ton serveur !

DarkTM_
Merci pour votre message