Buildeur [Grandiose] Serveur recrute bons architectes serieux

exorth

Architecte en herbe
16 Janvier 2014
1
0
62
27
Bien le Boujour/Bonsoir !​
Je suis "Fondateur" d'un serveur Minecraft,​
qui pour l'instant démarre assez bien avec 1 ou 2 dizaines de connéctés en moyenne.​
Mais voila j'ai comme projet avec le "co-fondateur",​
de diviser le seveur en plusieurs serveurs séparés selon les genres (pvp,jeux,...),​
liés entres eux par un serveur principal (comme on fait certains assez grand serveurs).​
Tous cela pour eviter les lags car on a l'intention de faire de la pub massive où on​
va mettre pas mal d'argent pour ramener plusieurs centaines de joueurs
sur notre serveur(voyez ici le sérieux du recrutement).​
C'est la que je me tourne vers vous, pour que le serveur soit prêt à acueillir tous ces joueurs et dans​
de bonnes conditions, il y a beaucoup à faire niveau construction et de la Bonne !​
Et c'est là le but de ce post, je voudrais recruter des très bons voir d'exelents architectes,​
J'insiste encore sur le SERIEUX de ce recrutement,je ne cherche pas des "noob",​
qui veulent aider, je cherche des architectes serieux qui pourrais s'impliquer entierement​
dans le serveur pour ce projet comme pour la suite.​
car il s'agirait de créer une team de constructeurs pour le serveur.​
Du boulot, en veux-tu ?! en Voilà ! :​
A faire :​
- des maps pour un serveur "Jeux" (infected,bowspleef,warzones,..., Je suis ouvert à d'autres propositions)​
- une map RP (déjà commencée mais qui peux être recommencée si besoin)​
- et bien plus encore...​
Si vous êtes seul, à deux, à trois, ou même tout un groupe de Builders à être intéréssé(s),​
Ou si vous voulez plus d'infos et de precisions,​
Je vous invite a me contacter Via:
- E-Mail : [email protected]
Je verrai ensuiste pour voir vos compétences et vous recruterai, ou non, par la suite :).​
PS: Je cherche certes des architectes, Mais qui seront des sortes de "Architecte-Modo",
c'est à dire que en tant que haut membre du serveur il faudra dans le besoin pourvoir aidez,
certains joueurs, rien de très engagent juste quelques réponse "bidons" des et petites aides.
Merci de votre attention en éspérant que vous êtes partant ! ;)
Un aperçu approximativement du niveau à avoir au minimum :