Vanilla GraphicWorldUHC Vanilla [Snapshot]

Fustygaming64

Aventurier
26 Octobre 2013
14
0
1
34
Bonjour à tous et à toutes !

Avant de commencer, je vais vous dire le contexte et pourquoi je veux créer ce projet.

Je veux créer un serveur 100% Vanilla en Ultra Hardcore car j'adore la série "Holycube" de Relientiful qui un serveur Vanilla et en Ultra Hardcore malheureusement il est privé.

Je décide donc de créer un serveur sur le même thème donc un serveur soudée... Par contre il y aura des conditions et une candidature à faire pour ne pas avoir des "kikoos" / "kevin" ou tous ce que vous voulez !

De plus si vous le souhaitai nous parlerons tous, si possible sur skype ou autre pour plus d'amusement.

4.gif
Fiche technique du serveur :

http://www.omgserv.com/fr/offres/serveur-minecraft/illimite/

4.gif
Condition pour être accepté :

- Avoir un minimum de maturité, ne pas être un gamin en gros. .
- Avoir de l’expérience dans Minecraft.
- Avoir un compte PREMIUM Minecraft.
- Et pour finir avoir Skype ou (TeamSpeak) pour pouvoir communiquer.
- Avoir plus de 13 ans .
-Faire 1 allopass ou 2 par mois pour aidez a financer le serveur.(2.00 €/SMS ou 1,35€/appel)

4.gif
Pour me contacter :

Envoyer moi votre candidature sois sur le topic ou par skype .
Mon Skype Fusty.Gaming
De plus le serveur sera ouvert si tous se passe bien au niveau du recrutement dans la semaine prochaine et le serveur sera bien sur en 14w10c Dernier snapshot chez OMGSERV !
Nous cherchons une personne pour faire un site pour le serveur.

Voilà, je pense avoir tous dis ! Je vous souhaite un bon jeu à tous ! Bye .
54.gif

Moi je voudrais bien venir , mais ce n'est pas possible de payer , je suis désolé , à toi de voir après :D

Salut,
Donc voilà moi je suis partant, je ne sais pas si tu voudrais une présentation détaillée mais je pourrais le faire et sinon le payement sera possible.
Donc merci et j'attends de tes nouvelles.

Salut EnooxX toi tu n'aura pas besoin de sa tu me lavais déjà faite et compléte donc tu as pas besoin de men refaire une autre.

Salut, Moi je veut bien venir (revenir ;) )car moi sa me manque GraphicWorld UHC en se qui concerne le payement moi perso je ne pourrai pas :/ esque je peut comme même le rejoindre ou pas ? Si oui esque je doit te faire une présentation ?
Cordialement