Vidéo [ Graphique ou Dessinateur ] Pour des miniatures, photos de profils etc...

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
:cool: Holà jeunes personnes, je me nomme Blackzalo et Welcome sur la page de recrutement pour être le graphique ou dessinateur de la chaîne BlackNovaGame.:cool:

:) La chaîne:

Chaîne MultiGaming, On fais des videos principalement sur Minecraft, nous sommes deux, moi Blackzalo, je m'occupe de la démarche et du montage et Novakin41 est Notre Pilier, il fait des maps scénarisées et du gameplay.

:) PourQUOI un Dessinateur ou un graphique? :

Je ne suis qu'un dessinateur amateur donc je préfère que ça soit une personnes expérimenté qui le fasse, et sinon je sais pas utiliser Cinéma 4D pour les images ni les introductions.

:) Conditions:
*Avoir Skype et Mediafire
* Poster une candidature avec l'une de vos creation ( il faut que sur la candidature, il y a votre pseudo, votre âge, depuis combien vous dessinez ... )

:rolleyes: c'est tout, je vous remerci déjà d'avance pour les demandes, pour me conctater, mon skype est Blackzalo et mon email est [email protected].:rolleyes: le lien de notre chaîne est : www.youtube.com/user/BlackNovaGame

merci, Blackzalo
 

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Pourquoi un âge minimum ?! Une personne de 11ans peut être plus mature que une autre de 15ans... Et pour la qualité !