Graphiques F3

WaN

Aventurier
9 Septembre 2020
1
0
1
26
Salut, j'ai changé de PC récemment et depuis quand j'ouvre F3, j'ai le graphique (des lagspikes je crois) qui s'affiche sans arrêt en bas a gauche, et ca arrive souvent que ce graphique cache les infos importantes du F3 (coordonnées, nb d'entités...).
J'ai beau appuyer sur F3 et MAJ , le deuxième graphique en bas a droite apparaît et disparaît quand je rappuis, a aucun moment celui de gauche ne disparait. Peut être que c'est du au fait que je dois appuyer sur Fn pour activer F3, donc faire Fn + Maj + F3.
Voila si quelqu’un pouvait m'aider çà serait cool ^^.
 

Fichiers joints

  • 2020-09-10_00.08.12.png
    2020-09-10_00.08.12.png
    1.5 Mo · Affichages: 107

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Essaye avec ALT + F3.
La combinaison SHIFT (MAJ) + F3 permet d'afficher ou non un autre graphique.


Et sinon, la touche FN permet juste de choisir si on veut utiliser la touche fonction logicielle ou matérielle ;
1599693274779.png


La fonction matérielle (en bleu) permet ici d'augmenter le volume audio. La fonction logicielle « F5 » (en noir) est une touche clavier comme une autre.
Dans ton cas, tu dois presser sur FN en même temps que tu fais une touche fonction, sinon l'ordinateur fera la fonction matérielle, dans ce cas-ci augmenter le volume.
En pressant sur FN, tu lui dis que tu souhaites appuyer sur la touche « F5 » logicielle, et non que tu veux augmenter le volume.

Tu peux inverser la touche dans le BIOS, pour faire que si tu ne presses pas FN cela fait la touche « F5 », et que pour augmenter le volume tu doives faire FN + F5.
C'est assez pratique pour taper des « raccourcis » tels que CTRL + ALT + SHIFT + C, où si tu devais en plus appuyer sur FN, tes doigts en pâtiraient un peu.

Cordialement,
ShE3py.