Création Graphisme 2D (Du nouveaux page 10)

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
De trés beaux dessin ! Cela donne envie d'aapprofondir pour du dessin Industriel ?
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
merci :p
Qu'entend tu par "approfondir" ? Sinon le dessin d'objet ne m’intéresse que pour illustration :p
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
pourquoi pas ça me serait profitable ^^
(juste faire 2 commande par 2 alors)
Après pour les prix je sais pas trop si tu as des idées ça serait cool :)
 

Darkend

Aventurier
16 Juillet 2013
25
7
3
27
C'est bien dommage que tu passes en payant, j'avais une demande très spéciale à te proposer mais ces deux derniers messages m'ont refroidis ! M'enfin c'est ton choix ^^

Sinon GOOD JOB !!
 

Darkend

Aventurier
16 Juillet 2013
25
7
3
27
Pour moi Minecraft reste un jeux vidéo, donc un univers assez jeune (12 à 19-20 ans) et dés que ça parle de rémunération c'est un peu dommage ...

Certes Il fait du beau boulot mais je trouve qu'il doit garder cette esprit de plaisir à le faire, si c'est pour 2 à 3 euros, et ben d'accord mais on trouve de plus en plus rarement des personnes te faisant un travail de qualité sans soulever le fameux sujet de "J'ai quoi en retour", (M'enfin j'en ai trouvé un ^^), pour dire qu'il y a même des jeunes de 13 ans qui réclame du pognon sans avoir une notion d'argent et sans apporté un travail de qualité c'est pour dire ....

Mais ne nous éloignons pas trop du sujet ...

Je trouve dommage que notre cher dessinateur passe en payant ^^
 

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
Je suis d'accord sur certain point et d'autres non,... concernant la rémunération, je pense qu'être payé un minimum quand on a un niveau minimum en la matière, c'est toujours plus gratifiant et "boostant" surtout pour un travail de minimum 1 ou 2 heures, surtout que c'est bien fait et que c'est un travail personnalisé donc faut pas exagérer non plus sur l'age de personne de 13 ans qui ont de quoi ce payer le jeu à 15-20€, donc pour un travail de 5€ pkus ou moins c'est pas chère demandé, même pour un non-pro.

"qu'il doit garder cette esprit de plaisir à le faire"
Ensuite une commande est pas forcement aussi passionnante que ce que le dessinateur veut vraiment dessiner(par "passion"), moi j'évite les commandes payantes justement car ça me soûle la plupart du temps de faire des trucs qui me boost pas forcement et quand plus je préfère dessiner pour des gens que je connais, ou à des gens à qui ça me fait plaisirs de dessiner(gribouiller).

Et dernier point, je pense que tu devrais arrêter un peu de flood ici sans te critiquer, car c'est une galerie et ce n'est pas fait pour ça ^^(si il fait un sujet commande c'est dans le sujet commande), après je pense que si tu veux débattre sur ce fait tu peux faire un sujet la dessus(car tu en as complètement le droit).

Monstrueusement, Ratur.

P.S.:Jetiste encore bravo tes dessins, je passe souvent sur le forum pour voir les galeries et la tienne est très bien comme elle est .
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
Merci Ratur pour ton intervention :)
Je peux pas gérer ce topic tout le temps surtout que j'ai d'autre préoccupation comme la terminal qui me bouffe mon temps ^^
en plus de l'internat :brefmavie:
Donc pour en revenir au niveau des commandes, Si j'en fais elle seront payante, sauf si ça peut augmenter ma cote de popularité ^^
En ce moment, je n'ai pas le temps x)

Donc sur ce je suis à la recherche de quelques dessins à poster x)
 
  • J'aime
Reactions: Ratur