Demande Graphiste 3D(Ameliorer) A votre disposition .

slead33460

Moddeur Sur demande et Graphiste
15 Août 2012
159
4
13
28
Si Vous voulez une image Donner moi votre skin . Et si vous les des intro Marquer Intro .

J'espere que vous aurez tu boulot pour moi .

hey moi je veut bien un petit graph^^ svp esque c'est des graph cartoon ou c'est juste norte tête ? sinon voici my skin :
sketch.png
bonne chance !

Tes rendus sont vraiment horribles, essaye de corriger la qualité de ton image.
De plus, sur ton illustration "TV slime" les bottes en diamant du personnage rentre presque completement dans son pied.
De plus il fait vraiment trop sombre, il faut que tu utilise la lumière aux bons endroits.

Et ton titre "graphique à votre disposition", cherche la faute. Et tu devrais plutôt mettre modéliseur 3D à votre disposition. Même si tu ne modélise pas vraiment...

Mais bon, j'espère avoir donner tous mes avis constructifs pour t'aider à t'améliorer ;)

PS: l'épée sur l'une de tes commandes, l'épée que tu a mise est 2 fois trop grande ;)

J'espere que sa de plaira . Si tu veut modifier dit moi .
scaled.php
eh ba c'est pas mal mais es que tu pourrai me rajouter un ciel a la place de ce ciel noir stp et je voudrais bien que je plante un creeper a la façon escrime si tu voie sque je veut dire ? avec quelque zombies autour qui sont effrayéent ! merci...