Yow tous le monde!
je me présente vite fait:
16 ans
animateur 3d (modelisation, tutoriel complé, animation ...)
amateur de minecraft.
Je fait se post pour vous demander votre aide!
Enfait, j'aimerais posté plus de speed art, animation, etc. mais malgrès un bon travail je manque d'inspiration
Alors voila le principe:
Demander moi un chose dont vous aurait besoin du style:
-Background
-Wallpaper (j'en ferais un speed art)
- intro ( ou simple animation)
Et je selectionerais les idée les plus cool selon moi pour les posté sur ma chaine et bien entendu vous donnez votre du
Si jamais vous avait aussi des idée de tous ca concernant ma team (CreepLand® AnimationHD) dites les moi et je mettrais dans la description de la video que vous m'avais donnez cette idée.
Attention: je ne selectionerai surment pas toutes les idée et il est possible que je sois trop occupé pour pouvoir même faire les beaux projet que vous me posterais
Ma chaine:
http://www.youtube.com/user/zlDevillsTeam
De quoi vous faire une idée de se que je vaut
Merci
zl*DeViL*ls
je me présente vite fait:
16 ans
animateur 3d (modelisation, tutoriel complé, animation ...)
amateur de minecraft.
Je fait se post pour vous demander votre aide!
Enfait, j'aimerais posté plus de speed art, animation, etc. mais malgrès un bon travail je manque d'inspiration
Alors voila le principe:
Demander moi un chose dont vous aurait besoin du style:
-Background
-Wallpaper (j'en ferais un speed art)
- intro ( ou simple animation)
Et je selectionerais les idée les plus cool selon moi pour les posté sur ma chaine et bien entendu vous donnez votre du
Si jamais vous avait aussi des idée de tous ca concernant ma team (CreepLand® AnimationHD) dites les moi et je mettrais dans la description de la video que vous m'avais donnez cette idée.
Attention: je ne selectionerai surment pas toutes les idée et il est possible que je sois trop occupé pour pouvoir même faire les beaux projet que vous me posterais
Ma chaine:
http://www.youtube.com/user/zlDevillsTeam
De quoi vous faire une idée de se que je vaut
Merci
zl*DeViL*ls