Demande [GRAPHISTE] Background et Fond D'écran

MGKDESIGN

Aventurier
14 Novembre 2012
1
0
1
29
Bonjour,

Comme vous l'avez vu dans le titre je fait des Backgrounds Youtube, Wallpapers, je peut aussi faire des avatars ou bien des logos. J'utilise Photoshop cs5 et Cinéma 4d.

Voici un background que j'ai réalisé pour le serveur Mineria
1352924589-mineria.jpg

Et ici un Fond D'Ecran
1352910857-mgkdesign-test.jpg

Pour me contacter ajouter moi sur Skype : MGKIPROD
Ou sur ma page Facebook que je viens de crée : MgkDesign

Merci d'avance

"J'ai lu et j'approuve les règles de cette section"

Cordialement MGKDESIGN

Je viens de regarder tes oeuvres et j'aimerais un background STP.
J'aimerais que sur mon background on trouve mon skin en 3D (image plus bas) et qu'on voit des mobs telle que des squelettes, des cave spiders et des creepers. Comme texte je voudrais "Les Défis du Cube" et "Thoto1 VS Mobs" avec le style d'écriture Minecraft. Pour les couleurs du texte je voudrais un couleur rouge et pour le fonds j'aimerais une montagne et de l'herbe (toujours style minecraft) avec le ciel (un peu comme Wolphegon : http://www.youtube.com/user/wolphegon).
Voila c'est tout pour ma demande sauf que je peux pas payer donc pas d'argent à gagner.

Image:
Skin:
index.php

Merci d'avoir lu ce message.
Thoto1

PS: Ma chaîne on sait jamais si tu veux la voir: http://www.youtube.com/user/MinecraftienETthoto1
et je sais j'en ai déjà un mais comme je vais faire une nouvelle série j'en aimerais un nouveau.

Salut, j'aimerais un background pour un forum, je te donne la description :

Couleur Principal : Noire
Couleur Secondaire : Rouge, Vert
Dessins : J'aimerais des Jean-Kevin qui se cache on va dire dans le décore (Derrière un panneau, un bloc de terre etc)
Le mot TimeOfCraft écrit en haut de la page (bannière) tu peux y mettre bien sûr sur le forum, que c'est toi qui a fait le truc pour que tu est de la gloire .

Voilà je croit avoir fait le tour, en espérant que tu puisse me le faire

salut, je voudrais un background youtube,(aux nouvelles normes)
avec un fond vert à peu près comme sur la première image mais avec moins d'effets, et écrit: Falangrater en bleu comme sur la 2eme image, et les "effets" en bleu comme ça aussi, et sans bannière de partenariat stp.

Salut je me prénomme TheWolf et je suis leader d'une team youtuber. Je souhaiterai savoir si il était possible que tu nous fasse un background pour notre chaine et que tu m'en fasse un plus personnel. Si tu accepte ma demande je t'est inviter sur skype soit tu ma sous le nom de pierre.veies sois sous le nom de UGC team/ thewolf/ youtuber/designer. Merci de me répondre.

Bonjour ! Ce que tu fais est sympa comme tout :D
Tu pourrais m'ajouter sur Skype ? (shitforever).