Bonjour / Bonsoir
J'ouvre ce topic touts simplement car je suis à la recherche d'un serveur qui voudrais bien de moi ^^.
J'ai actuellement 14 ans je suis quelqu'un de mature, ayant une voix assez grave.
Je cherche un serveur qui aimerai m'avoir dans son équipe.
Je suis un builder qui ne s'arréte pas à la simple maison en pierre mais je suis aussi uun graphiste avec de nombreuse style et qualité dans ce domaine.
J'ouvre ce topic touts simplement car je suis à la recherche d'un serveur qui voudrais bien de moi ^^.
J'ai actuellement 14 ans je suis quelqu'un de mature, ayant une voix assez grave.
Je cherche un serveur qui aimerai m'avoir dans son équipe.
Je suis un builder qui ne s'arréte pas à la simple maison en pierre mais je suis aussi uun graphiste avec de nombreuse style et qualité dans ce domaine.
Graphisme :
- Je peux crée des logos type ou mascotte » ICI
- Je peux crée des rendu minecraft » ICI
- Je peux crée des header (Serveur ou personnel) » ICI
- Banniére et logo minecraft,2D,3D aussi » ICI
- Je peux crée énormement de chose sur demande.
Constructeur [Builder] :
- Comme je l'ai dit précedament je ne m'arrête pas à la simple maison en pierre je peux créé énormément de chose (Monument, pixel art, animaux, végétation etc.). J'ai commencé le build assez tôt mais je mis suis remis il n'y a pas très longtemps je mis suis remis en allant sur des créatifs (FreeBuild).
- Exemple Build [ KOTH END ] » ICI (Fais en 1H assez rapide donc peu détaillé )
_________
/IMPORTANT\
Pour toute commande ou offre de recrutement merci de spécifié ce qui vous intéresse chez moi décrivez moi votre projet et si celui-ci durera et ne s'arrêterait pas au bout de 30 jours.
/IMPORTANT\
Pour toute commande ou offre de recrutement merci de spécifié ce qui vous intéresse chez moi décrivez moi votre projet et si celui-ci durera et ne s'arrêterait pas au bout de 30 jours.
Dernière édition: