Demande GRAPHISTE DEMANDER!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1059005
  • Date de début Date de début

1059005

Codeur Java
28 Juin 2012
120
3
13
26
Montrèal
Bonjour! je suis l'administrateur, l'hébergeur et le fondateur de Minecity-FR! Nousa avons besoin au plus tôt d'une signature de team et d'une image de "backgroud" pour notre site web!
merci de nous répondre dans les plus bref délais.
PS: Une carte cadeau iTunes de 15 dollars sera remi au plus beau "background" proposer.(celui qui seras pris pour notre site web)
1059005

pour l'image bacjkgroud sa serait bien de donnait la taille "hauteur et largeur" comme pour les signature ;)
si 'jai bien comprix carte blanche :D

donc il me faudra vos skin sa serait sympas ou du moin les pseudot minecraft de la team que je trouve

• J'aime
Reactions: 1059005
pour l'image bacjkgroud sa serait bien de donnait la taille "hauteur et largeur" comme pour les signature ;)

donc il me faudra vos skin sa serait sympas ou du moin les pseudot minecraft de la team que je trouve

Oublie pas que notre serveur et très moderne alors fait les photo moderne stp et regarde les autre chose que g mi sur le forum

bon j'ai fail...

donc enfaite dis moi ce que tu veuts je te dirait si ses possible ou pas :D

nous fair notre équipe en train de se battent contre des monstres (sans armure) avec épée en diamant et arc avec un background notre quartier dans les montagnes. ps: possible de te donner un texture pack?

Alors je voudrait aussi te dire que je voudrait que cela se passe dans notre nouveau quartier qui et dailleur encore en construction!
Veut tu que je t'envoi le dossier de la partie genre le dossier world?

oui si te plait car sans monde ses impossible a exportait X) en plus connait pas le serveur honnêtement parlent X) ^^

mais tu veut pas des épé en métal plus taut car épé en diamant je l’aime pas tros sa fait un peus cotait débutant ses mon impression ?