Bonsoir à tous,
Ayant une chaîne YouTube en dévellopement et en cours de création.
Pour la plupart de mes vidéos, je met mon introduction basique Cinéma 4D. Je voudrai savoir si quelqu'un de compétant dans le "graphisme" pourrait me faire des "trailers", "générique", "montage", "éditing". Cette personne fera partie de la plupart des vidéos de mon équipe et gagnera de l'argent à l'ouverture du serveur.
Je sais faire des montages vidéo basique avec sony vegas pro9 mais en ce moment mon pc ne tient pas les logiciels installés sur mon pc et la surcharge de mon disque dur. C'est la raison pour laquelle je recherche du personnel compétant !![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Si toute fois vous etes intéressé par mon post et ma proposition, contactez par Mp ou email à cette adresse : [email protected]
Post scriptum : La gain d'argent par rapport au serveur se fera lors de l'ouverture officiel à la fin de la construction des 4 villes et de la citadelle.
Sachant que je suis en cours de construction de la 1ere Ville médiévale.
Amicalement NaTeek.
Ayant une chaîne YouTube en dévellopement et en cours de création.
Pour la plupart de mes vidéos, je met mon introduction basique Cinéma 4D. Je voudrai savoir si quelqu'un de compétant dans le "graphisme" pourrait me faire des "trailers", "générique", "montage", "éditing". Cette personne fera partie de la plupart des vidéos de mon équipe et gagnera de l'argent à l'ouverture du serveur.
Je sais faire des montages vidéo basique avec sony vegas pro9 mais en ce moment mon pc ne tient pas les logiciels installés sur mon pc et la surcharge de mon disque dur. C'est la raison pour laquelle je recherche du personnel compétant !
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Si toute fois vous etes intéressé par mon post et ma proposition, contactez par Mp ou email à cette adresse : [email protected]
Post scriptum : La gain d'argent par rapport au serveur se fera lors de l'ouverture officiel à la fin de la construction des 4 villes et de la citadelle.
Sachant que je suis en cours de construction de la 1ere Ville médiévale.
Amicalement NaTeek.