Création Graphiste, je propose mes services

Sonario

Bucheron
31 Août 2014
17
0
12
27
Bonjour !
Je suis graphiste et je vous propose mes services.
Cela fait déjà un bon moment que je travaille dans ce domaine, mes œuvres était autre fois payante mais je les fais gratuitement pour le moment.
Je créé principalement des bannières youtube, mais je peux très bien faire des logos il n'y a pas de soucis.
Si vous voulez que vous fasses un logo, une bannière ou une outro, n'hésitez pas à me contacter sur skype, mon pseudo : sonario.graphiste (Graphio)

A bientôt !

Ah, c'est dommage.
Ce que je trouve des plus dommage, c'est que je trouve ton avatar assez simple, donc il ne montre pas toute tes compétences, s'il y en a plus.

Avant d'être une section de commandes, la catégorie graphisme est une section de galeries. Ce serait cool de poster des créations, plutot qu'un simple sujet sans image qui, pour être honnête, ne donne pas envie de passer commande, étant donné qu'on ne sait pas à quoi s'attendre.

De plus, la section "Vos demandes graphiques" est faite pour les commandes, et non pour l'expo. Je déplace.

• J'aime
Reactions: Niz
Avant d'être une section de commandes, la catégorie graphisme est une section de galeries. Ce serait cool de poster des créations, plutot qu'un simple sujet sans image qui, pour être honnête, ne donne pas envie de passer commande, étant donné qu'on ne sait pas à quoi s'attendre.

De plus, la section "Vos demandes graphiques" est faite pour les commandes, et non pour l'expo. Je déplace.
(T'as pas déplacé... :x)