Demande [Graphiste] La qualité à petit prix !

megadesignful

Rôliste
7 Mars 2012
107
13
125
25
Yceföll
ycefoll.jimdo.com
Hellllooooo les gens, c'est moi et je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer mes services de graphiste pour la création de:
- Bannière youtube
- WebDesign
- Affiche/Poster
- Skin

Mes commandes sont gratuite car pour moi l'art doit être partagé, pas vendu... donc n'hésiter pas...
Pour vos demandes merci de respecter ce type de post:

Type: Bannière/Avatar/WebDesign/Affiche/Poster/Skin ?
Thème: Minecraft/CallOfDuty/WorldOfWarcraft/Dofus/Autre ?
Couleur préféré: Rouge/Bleu/Noir/Vert ?
Autre info concernant votre demande:
Skin de quoi ? WebDesign pour quel site ?
Info:
- Je ne suis pas toujours disponible: école toussa... puis j'ai pas forcement l’envie, donc je bosse quand je veux :)
- Je me réserve le droit de refuser le travail, si le sujet ne m'intéresse pas, ce qui est rare ;)
- Merci de ne pas flooder les demandes, je vois le forum...​
- Je ne dessine pas. Je fais de la 3D et du montage photo...​
A plus :)
Youtube: YogDesign
Twitter: @Exk_Yogakt
J'ai lu et j'approuve les règles de cette section

Type: Calendrier de Noël
Thème: Zelda en restant bien sûr dans l'esprit "Noël"
Couleur préféré: Rouge a priori vu que c'est thèmé principalement sur Noël
Autre info concernant votre demande:
Simplement pour un projet de ma chaîne YouTube pour Noël, à savoir publier une vidéo par jour, pour cela j'aimerais appuyer cette idée grâce a un graphique d'un Calendrier de Noël sur le thème de Zelda.
J'ai posté dans ce même forum un topic pour avoir plus d'infos :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/demande-calendrier-de-noël-sur-zelda.85893/
Merci beaucoup si tu me fait ça ! Tu prétends que l'art doit être partagé et non vendu, mais mon boulot peut demander un gros investissement de recherche et de temps, et par conséquent, comme indiqué dans mon topic, je rémunère 10€ en bon Amazon le personne qui me fait ceci assez rapidement.
Merci encore !

Un petite bannière pour ma chaine (pas pressé, prend ton temps et fait d'abord le message d'au dessus de moi, premier arrivé, premier servie :) )

Type: Bannière Youtube
Thème : Minecraft (redstone)
Couleur préféré : on va resté dans du rouge pour la redstone
Info : Notre chaine (voir ma signature) est basé exclusivement à la redstone, il ne faut donc pas non plus dénaturé ce sujet. Tu as carte blanche ! Et si tu as besoin : le nom de la chaine est : CraftTheRed.
Tu seras bien entendu dans notre description. Je te remercie.

1936542633.png

Voilà pour vous :)