Bonsoir à tous
Je me prénomme McLazekel et je cherche un
bon graphiste
Ha oui je cherche
bien sûr quelqu’un de
gratuit
Un bon graphiste gratuit, c'est rare sur ce forum, gratuit encore plus. Tu n'auras pas un graphiste qui perfome dans tous les domaines et encore moins gratuitement (Manie Photoshop avec précision et style, tout en modélisant du Minecraft sur C4D avec un résultat similaire au jeu avec Shader). On le répète jamais assez souvent, si on veut du résultat, il faut mettre la main à la poche ! ^^ Ensuite pour le temps passé sur une création, gratuit c'est pas top ...
Si tu veux un bon graphiste c'est à moitié mort je dirai, il faudra t'orienter vers quelqu'un (pas forcément débutant) mais pas non plus au top
. Pour t'expliquer un peu pourquoi la plupart des graphistes sont payants (même non pro') :
lien 1,
lien 2 .
Je ne dis pas ça pour gagner de l'argent en proposant mes services, je ne peux déjà pas réaliser la commande par manque de temps, je fais ce petit pavé juste pour t'expliquer comment ça se passe si tu veux être servi vite et BIEN. ^^
Ne le prends pas mal évidemment, parfois je me rends compte que j'ai l'air agressif dans mes messages alors que ce n'est pas mon but.
Cordialement,
Need.