Demande Graphiste pour serveur et chaîne Youtube

PickaMacProd'

SkyMan
27 Octobre 2013
12
1
3
25
Bonsoir à tous​
Je me prénomme McLazekel et je cherche un bon graphiste qui , pourrait faire une petite bannière pour un serveur et pour une chaîne Youtube​
je cherche quelque chose de relativement simple (pour les deux bannière)​
Voilà , mon skype : samovani , on discute du fait et vous me dite ^o^​
Ha oui je cherche bien sûr quelqu’un de gratuit , je peux même faire le cobaye pour les petits apprentis graphiste ^o^​
Merci à vous !​
Cordialement McLazekel

Bonsoir à tous​
Je me prénomme McLazekel et je cherche un bon graphiste

Ha oui je cherche bien sûr quelqu’un de gratuit

Un bon graphiste gratuit, c'est rare sur ce forum, gratuit encore plus. Tu n'auras pas un graphiste qui perfome dans tous les domaines et encore moins gratuitement (Manie Photoshop avec précision et style, tout en modélisant du Minecraft sur C4D avec un résultat similaire au jeu avec Shader). On le répète jamais assez souvent, si on veut du résultat, il faut mettre la main à la poche ! ^^ Ensuite pour le temps passé sur une création, gratuit c'est pas top ...

Si tu veux un bon graphiste c'est à moitié mort je dirai, il faudra t'orienter vers quelqu'un (pas forcément débutant) mais pas non plus au top ;). Pour t'expliquer un peu pourquoi la plupart des graphistes sont payants (même non pro') : lien 1, lien 2 .

Je ne dis pas ça pour gagner de l'argent en proposant mes services, je ne peux déjà pas réaliser la commande par manque de temps, je fais ce petit pavé juste pour t'expliquer comment ça se passe si tu veux être servi vite et BIEN. ^^

Ne le prends pas mal évidemment, parfois je me rends compte que j'ai l'air agressif dans mes messages alors que ce n'est pas mon but.

Cordialement,
Need.

Bonjour à toi Need

Je cherche quelque chose de relativement simple
Plus simple , tu meurt !

(Excuse moi de l’expression)

Cordialement

Merci MacLazekel