Lunar94

Aventurier
22 Avril 2022
17
0
1
29
Oh que je t'ai ajouté Tourne_Vis ! Mon Discord à moi c'est:

Lunar#1994

Au plaisir, vraiment !
 

Dartsgame974

Mineur des cavernes
28 Avril 2019
66
0
33
20
Salut, fait tu des render, je sais extrudé sur ces mais les poses je n'y arrive pas.
 

Kofte15

Développeur plugins
17 Janvier 2015
26
0
63
25
Bonsoir, je viens de te contacter par message privé sur discord (Conor#2001).
 

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Bonjour, je me présente Raphael 21 ans, en premier lieux je tien a vous félicité votre cv n'est pas des moindres.
de plus, vous êtes une des personne que je recherche pour crée mon projet
car oui mon projet n'est pas encore au stade de développement mais j'ai en effet besoin d'une identité graphique pour pouvoir travaillé correctement et ainsi proposer au personne un contenue de qualité
Si votre CV et toujours d'actualité je serait heureux de vous voir dans mes mp GreatSoulReaper#6681
 

Mida

Architecte en herbe
26 Mars 2015
56
0
75
25
Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui, afin de vous exprimer l'intérêt suscité par votre curriculum vitae. Après examen de ce dernier, nous avons tenté de vous ajouter via Discord, afin d'établir un premier contact, cependant il est impossible de vous retrouver. Pourriez-vous prendre contact, par ce canal ou via discord, afin que nous puissions échanger ?

Discord : Le Ahn Quoc#3194

Je vous remercie de votre compréhension.
 

Apshut

Aventurier
6 Février 2022
5
0
1
24
Bonjour,

si tu es encore disponible nous sommes intéressé de discuter avec toi.

Contact : Apshut_#9762

Bonne journée à toi !
 

Zendeurr.

Bucheron
19 Décembre 2021
16
0
11
18
Bonjour à vous et mes respects, votre Discord personnel ne donnant aucun résultat je me permet de vous contacter via le forum.
Le projet que je souhaite lancer est assez ambitieux et mérite de jeter un coup d’œil, alors si vous êtes intéressé vous pouvez m’envoyer un message via mon Discord : Zendeurr#8253

Cordialement.
 
Dernière édition: