Demande Graphiste spécial... pour un devoir [SUR UNE IMAGE]

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Salut à tous
Voila j'ai un petit devoirs en art plastique sur un sujet avec "Yvain ou le chevalier aux lion"
Alors j'ai choisis un passage et maintenant je doit crée une "Bande dessiné" (d'une planche donc x'). Donc je me suis dit que c'est sur le thème du Moyen-Âge donc j'ai crée une nouvelle partie et fait des screens bref...

J'aimerais savoir si quelqu’un serais capable de me faire une serpent moyens qui étrangle un lion A LA MINECRAFT SIL VOUS PLAÎT.
Bien sur il faut me dise si vous ête capable de faire cela, je vous enverrais trois à quatre images et je vous expliquerais chaque image ce qu'il faut faire
Je n'est pas encore les images car il faut les transferez (Demain peut-être...
Mais je pose ce topic en avance pour voir si il y'a des personnes qui veulent bien m'aider.

Donc j'aurais normalement les images demain, et c'est vraiment urgent car c'est pour Mercredi prochain... merci de votre aide les Minecraftien(ne)

Je ferais peut-etre un UP dès que j'ai les images et je vous les enverrais par message privé.
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
Je pige pas, l'art plastique, c'est un cours
Si t'as un devoir à rendre, c'est bien toi qui est censé le faire non?

Si tu demandes à quelqu'un de le faire à ta place, t'apprends rien (m'enfin, on apprends déjà rien en art plastiques "le jaune c'est chaud et le violet c'est secondaire youpi :hap: " )
 

Ralsalerm

Bucheron
22 Mai 2011
126
2
13
D'ailleurs je comprend pas pour quelle raison on te ferait cette création ? ( J'en serai capable m'voyez, mais pas envie. )
Pourquoi le faire ? Pour qu'un mec qui s'est inscrit uniquement pour ça ai une bonne note et qu'on le revoit jamais sur le forum si ce n'est pour, avec de la chance, dire merci ?
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Okay, je joue à Minecraft 15H/24H, je viens tout les jours sur ce forum\site.
Désolé mais ma prof d'art-plastique est un peut folle, et je n'arriverais pas a crée un serpent et un lion intégré dans une image de Minecraft ... Ralsalerm j'ai un autres compte en plus --'

M'enfin après j'demande sa... Tu dits que tu en serais capable mais tu veux pas le faire, qu'elle intérêt de poster ici ?
Après si c'est une communauté en voyant vos messages ...
 

remy

Aventurier
5 Mai 2011
60
0
1
Salut,
je peu te donner quelque conseil si tu veux faire un beau serpent.
Cette technique marche pour tout objet en 3 d et j'en ferais peut etre un tuto (je suis entrain de chercher sur le forum et sur youtube si quelqu'un ne l'a pas deja fait).

Donc:

- tu tape google warehouse dans google et tu va sur la base de donné d'objet 3 d de google (tu peu le creer toi meme mais je pense pas que tu demande que on te le fasse si tu savait le faire).

- Après avoir trouver ton bonheur tu le telecharger au format sketch'up. UN petit tour sur babel 3d et il sera converti en .obj

- Après tu telecharger le vox package que tu peu trouver facilement sur google.

- Tu entre ton .obj dans le logiciel (oublie pas de paremetrer la taille parce que si ton serpent fait 500 bloc de haut tu va avoir du mal a la caser dans minecraft.

- Ensuite il faut que tu exporte en schematic si tu devra tout construire a la main.

- Ensuite avec le logiciel MC edit tu peu importer ton shematic et le mettre n'importe ou dans ton monde.

Cette technique marche pour a peu près tout les modele sketchup mais bug parfois un peu pour les modele avec beaucoup de texture.

le seul probleme c'est que il n'y a pas les couleur donc il faut ensuite les remettre mais avec le plugin world edit C assez rapide.

Voila bonne chance

Euh dsl j'avais mal compris ton message.
j'ai cru que tu voulais incorporer un serpent etranglant un lion dans minecraft.

Envoie moi les images et je verrais ce que je peu faire parce que je comprend pas trop ce qu'il faut faire. Si c'est pas très long et uniquement en 2d je peu te donner un coup de main. Enfin je verrais parce que je suis pas mal occupé.