Demande [Graphiste vidéo] Elgasse, le graphiste toonesque ! :P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elgasse
  • Date de début Date de début

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Salut tout le monde !
Donc moi, c'est Elgasse, pour vous servir :D !
Aujourd'hui, j'ai assez de compétences pour me revendiquer en tant que graphiste !
Donc mon boulot consiste à créer pour vous, UNIQUEMENT des vidéos sur le thème du toon, comme vous pouvez les voir à la Télévision :P Pour moi, pas de 3D, que du 2D. Je ne fais donc pas de logo ou autre image FIXE et je bosse avec trois logiciels :
-PowToon, logiciel encore en Beta permettant de faire les fameux toons avec une très bonne qualité !
-FreeMakeConverter, vous permettant de me demandez n'importe quelle musique en accompagnement de votre vidéo, et me permettant de modifier certaine choses du toon.
-Windows Movie Maker, la base :P
En échange d'un toon, je n'attend pas de grosse rémunération mais tout dépend de votre chaine. Par exemple, si vous avez moins de 50 abonnés alors que votre chaine est sur le net depuis 3 ans, une rémunération sera voulu. A l'inverse, si votre chaine à plus de 1000 abonnés en un mois, une simple pub suffit .
Skype obligatoire du fait que je vous permet de commentez en direct grâce à un lien le Toon pendant que je le fais !
Exemple de toon fait par moi, bien sûr
PS : Les toons sont classé du meilleur aux moins bien à mon gout :D
PS2 (Vielle console maintenant :D ) : N'hesitez pas a liker et vous abonnez ;)
Les videos toonesques :
Voilà ! :D