Bien le bonjour, je prénomme Blackzalo, si tu es ici, c'est parce que tu cherches quelqu'un pour faire tes miniatures pour tes vidéos, non?!
Montre-moi ton travail avant de dire que tu es Graphiste!
Voici quelques travaux dont j'ai réalisé pour des amis:
ok tu m'as convaincu, je fais comment pour obtenir une miniature?
Très simple, tu m'envoie un e-mail à cette adresse: [email protected], dans cet e-mail, vous me donnais un cahier des charges et dès que je peut, je vous envoie un e-mail et vous dit si oui ou non je peut réaliser cet miniature (je suis encore débutant donc j'ai pas tout les notions) puis je me met au boulot et dès que j'ai terminé, je vous envoie la miniature.
Et tu fais Payer?
Non, comme je suis encore au stade de débutant, je ne fais pas payer.
Donc voilà j'ai terminé les explications, j'espère que vous seriez nombreux à me demander mon aide
A bientôt
Montre-moi ton travail avant de dire que tu es Graphiste!
Voici quelques travaux dont j'ai réalisé pour des amis:
ok tu m'as convaincu, je fais comment pour obtenir une miniature?
Très simple, tu m'envoie un e-mail à cette adresse: [email protected], dans cet e-mail, vous me donnais un cahier des charges et dès que je peut, je vous envoie un e-mail et vous dit si oui ou non je peut réaliser cet miniature (je suis encore débutant donc j'ai pas tout les notions) puis je me met au boulot et dès que j'ai terminé, je vous envoie la miniature.
Et tu fais Payer?
Non, comme je suis encore au stade de débutant, je ne fais pas payer.
Donc voilà j'ai terminé les explications, j'espère que vous seriez nombreux à me demander mon aide
A bientôt