Demande Graphiste youtube et forum

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Yop tout le monde!
Je cherche un graphiste qui saurait faire un background youtube assez stylé, bien sur axé sur Minecraft et plus précisément sur la redstone, avec djesti comme nom, le lien de la chaîne etc, etc (juste en exemple pour une future chaîne)
Un graphiste qui saurait également faire une image de profil et une signature stylée axées elles aussi sur la redstone, avec encore une fois, mon pseudo : djesti
Merci d'avance =D

Yop tout le monde!
Je cherche un graphiste qui saurait faire un background youtube assez stylé, bien sur axé sur Minecraft et plus précisément sur la redstone, avec djesti comme nom, le lien de la chaîne etc, etc (juste en exemple pour une future chaîne)
Un graphiste qui saurait également faire une image de profil et une signature stylée axées elles aussi sur la redstone, avec encore une fois, mon pseudo : djesti
Merci d'avance =D

Je peux te faire ça gratuitement (et bien sûr, du bon travail). Un lien vers ta chaîne pour que je puisse la voir stp ?

en fait brocolis je dis bien que c'est une FUTURE chaine j'attends justement des idées de background assez bien et mon nouveau pc, mais sinon je veux bien un avant goût :p
si il te faut plus de précision n'hésite pas... ;)

en fait brocolis je dis bien que c'est une FUTURE chaine j'attends justement des idées de background assez bien et mon nouveau pc, mais sinon je veux bien un avant goût :p
si il te faut plus de précision n'hésite pas... ;)

En général, les idées de chaîne viennent AVANT le backround et autre images.

ahah ouais mais je l'ai dit, une chaine axée sur les tuto redstone, command blocks, ...
en gros tout ce qui touche à minecraft et principalement la redstone et son utilité...
si besoin, hésite pas à demander autre chose :)