Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Autre GravesMC : Recrutement de développeurs JAVA, Builders, GFX/VFX et autres...

Cormorax

Aventurier
15 Février 2020
2
0
1
20
GravesMC - Serveur Arena & UHC

Introduction


GravesMC serait un serveur Arena - UHC dans lequel nous pourrions proposer différents modes de jeux, comme cité plutôt, l'Arena : une arène infinie dans laquelle les joueurs réapparaissent sans cesse et doivent s'éliminer à l'aide d'un équipement prédéfinis, le Loup-Garou : Mode de jeu imitant le jeu de société (Le Thiercelieux) dans lequel différents camps (Les Loups, le Village et les Indépendants) s'affrontent afin de remporter la partie. Enfin, les différents modes de jeux UHC : le Classique, le Run, le Taupe Gun, Le Switch The Patrick et même le Loup-Garou UHC. Ceux-ci accompagnés de scénarios permettant de rendre vos parties plus intéressantes.


Quels sont nos objectifs ?

Nos objectifs sont de constituer une communauté soudée et fairplay autour de l'UHC français, ce qui n'est actuellement rarement le cas, à l'aide de nos Hosts qui organiseront régulièrement des parties, une équipe de Modération à l'écoute et quelques surprises à découvrir !

Que nous manque-t-il ?

Il nous manque simplement du temps et de la main-d'oeuvre, alors si vous êtes :
  • Développeur JAVA ;
  • Builder ;
  • GFX/VFX ;
  • Joueur ;

Ce projet est fait pour vous, que ce soit tout de suite pour les développeurs et les Buildeurs, ou à l'avenir pour les joueurs !

Merci de me contacter via discord si vous êtes intéressés par ce projet, un discord spécifiquement dédié au serveur est en cours de développement. En attendant, tous se déroule via Messages Privés : ⌈ Cormorax ⌋#7045

Merci à tous, en attente de réponses, je l'espère, positives.
 

Fichiers joints

  • Sans_titre_132_20191217144214.png
    Sans_titre_132_20191217144214.png
    984.5 KB · Affichages: 78
Dernière édition:

Sachalevy007

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
32
0
67
24
Bonjour,

Je suis développeur Web Full Stack depuis plus de 5 ans, et j'ai de bonnes bases en plugin Java MC

Si tu souhaites connaitre mon travail, ou tu as des questions, je te laisse me contacter

Discord : Fortero#0561

Mail : [email protected]