GreenGrincheu se présente

GreenGrincheu

Aventurier
14 Juillet 2012
3
0
1
34
Hey

Je suis GreenGrincheu ou Thibaud Irl

J'ai 21 ans ètudiant en candidat libre pour tous les diplome que je peux trouvé intéressant á faire.
J'ai travaillé en temps que serveur dans un restaurant gastronomique, maintenant je suis á la retraite ;) je passes mon temps á voyager.

J'aime la nature, j'aime créer et aussi développer des idées.

J'adore jouer avec la Redstone! surtout pour faire des pièges.

J'ai découvert ce Forum alors que je m'interessait á acheter le jeu Minecraft..je viens ici pour trouver des réponses á mes questions.

J'éspère que cette déscription sera sufisante

à bientôt ;)

j'ai déjà joué a MC avec des amis mais j'aimerai investir dans le jeu. la seul chose que je ne connais pas c'est les differentes communautées.. Et par exemple les systémes de territoires qui reviennent dans plusieurs discution. J'ai aussi entendu parlé de power. De monde PVP et Role play, Je connais le Role play. Mais le PVP je ne connais pas.. il y a aussi le Hunger Game..je connais le film mais pas le jeu MC encore une fois.

Je n'ai pas joué au jeu depuis plus d'un an et avant on jouait sur H******i avec 2 autres amis.

Bréf le monde en grand avec le premier serveur sur la liste parait trés peuplé avec presque 80 joueurs...c'est beaucoup pour moi et mon experience