Map GreenSea Airport + Petite surprise [1.8 et +] | Aeroport de la ville de Symount

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
25
Grenoble
Hey !
Qui de vous n'a jamais souhaité, pendant vos vacances, vous rendre à l'aéroport et prendre un avion pour la destination de vos rêves, tout ça gratuitement hein ? Et bien ceci est à présent possible !! Enfin... seulement vous rendre à l'aéroport... Les avions n'iront pas à destination... Oui je ne suis pas magicien non plus :3
En effet, comme il est dis dans le titre, cette Map contient bel et bien un aéroport : GreenSea Airport.

Il s'agit d'un très grand aéroport appartenant à une ville que j'ai construis à côté, Symount (Qui d'ailleurs elle aussi est plutôt grande ^^). Je ne saurai pas vous dire la taille qu'il fait en cubes mais vous pourrez juger par vous même grâce aux images qui vont suivre :)
Il m'a fallut 4 mois pour terminer la construction de GreenSea. Je tiens juste à dire que pour la constructionn j'étais totalement seul (Non pas parce que personne ne voulait m'aider mais parce que je préfère construire seul), et que je n'ai repris aucun autre aéroport. Donc si ressemblance il y a, me prevenir vous devrez ;)

Sur ce, je vous laisse admirer l'aéroport : (Certaines images ont été prises durant la construction, il se peut donc qu'entre 2 photos d'un même lieu il y ait des différences)

----------------------------------------------------
1461512479-world21-190.png

1461512478-world21-247.png

1461515858-world22-126.png

Vues d'ensemble de l'aéroport
---------------------------------------------------------------------

1461512476-world22-134.png


---------------------------------------------------------------------------


1461515854-world21-1000.png


Parking nord, coupé en deux par une route surélevée
----------------------------------------------------------------------------------------

1461515850-world20-460.png


Terminal T3
--------------------------------------------------------------------------------

1461515818-world20-224.png


1461515848-world20-475.png


(Photo prise durant la construction du Terminal T3)
---------------------------------------------

1461517664-world22-115.png


Il est possible de se rendre à l'aéroport par bateau, et oui :) Les quais se situent tout au Sud.
----------------------------------------------

Voilà ! Pour les images c'est tout ce que j'ai pour l'instant :) J'espere qu'elles vous auront donné envie de voyager et qu'elles vous ont plu ! :)
N'hésitez pas à me donner votre avis en tout cas ;)



Maintenant, passons aux choses sérieuses ! :p
Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, la carte cache une surprise. Peut être avez vous déjà deviné de quoi il s'agit, mais si ce n'est pas le cas:

Si je vous dis "Aéroport de Toulouse" par exemple. Vous imaginez bien qu'il est proche de Toulouse ? (Merci Captain Obvious :p)
Alors si je vous dis "Aéroport de Symount" ,Symount qui je le rapelle est le nom de ma ville... Vous me suivez maintenant ? ;)
Et donc effectivement, ma ville est bien disponible sur cette carte (Malgrès moi parce qu'à la base je voulais seulement partager l'aéroport et laisser la ville pour plus tard xD).

Je travaille sur cette ville depuis maintenant à peu près 2 ans et demi, donc vous verrez qu'elle est plutôt imposante. C'est aussi la première ville que j'ai construis alors forcément vous imaginez bien que mes premiers batiments n'étaient pas top quoi ^^ Ce qui fait qu'elle est en pleine rénovation. Vous le remarquerez de toute façon on voit que ça xD Des batiments ne sont pas finis, d'autres vont être remplacés, des parties de ma ville ne sont pas du tout aménagées... enfin bref c'est le désordre x)
Donc voilà, ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien d'avoir vraiment des avis sur la ville parce qu'elle est en train d'être toute refaite, vous verrez la différence entre les quartiers refaits et ceux qui ne le sont pas. De même pour certains batiments. Il y en a de très beaux, et d'autres beaucoup moins car ils n'ont pas été modifiés. :)

Sans plus attendre je vous propose une image de la ville que vous pourrez visiter:

1461516846-526e0c07c7cb299f25a11024bff6e200.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Information super importante:

Pour visiter la carte, vous devez avoir le même pack de texture ! Non pas parce que c'est impossible de rentrer sans le pack, mais parce que sans le pack c'est totalement différent et surtout moche ! xD Donc je vous conseille très très fortement de mettre le pack de texture :)

Téléchargements:

Lien du pack: http://www.mediafire.com/download/899l9z6cbb68wc0/Pixel.zip

Lien de la Map: http://www.mediafire.com/download/302664t5ahw8gbb/GreenSea+Airport.7z


Voilà donc j'espere que la surprise aussi vous plaira x) Bien sûr si quelqu'un veut filmer ou publier des photos de la map, je suis d'accord, à condition de bien dire qui l'a construit bien sûr (Donc moi ^^).
Sur ce, je vous laisse visiter tranquillement la carte, alors je vous dis à bientôt et bonne visite :D








 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Alainmonk

HawkisIII

Bucheron
18 Janvier 2017
11
1
14
24
Bonjour Flomath,

J'aimerai savoir si je pourrai faire une "série minecraft" sur ta map en échange d'une petite dédicace

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
25
Grenoble
Bonjour Flomath,

J'aimerai savoir si je pourrai faire une "série minecraft" sur ta map en échange d'une petite dédicace

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Holà,
Et bien pas de problème mais il me semble que cette carte n'est plus à jour, j'ai fais quelques modifications que je n'ai toujours pas posté, donc si tu veux je te mets la plus récente, sauf si celle-ci te convient