Greetings

FallenXcrosS

Aventurier
10 Février 2011
7
0
0
Salut tout le monde,

moi c'est FallenXcrosS, 20 ans et 31 mois. Gamer depuis tout petit, toutes consoles et tous genres confondus... avec un attachement très particulier pour le survival horror même si ces dernières années on ne peut pas dire qu'on ai été très gâtés de ce côté là...

Sinon j'ai découvert Minecraft il y a peu (une dizaine de jours peut-être), et c'est sur un coup de tête (et pas particulièrement convaincu) que je l'ai acheté....et ce petit jeu aura eu le mérite de me rendre complètement addict, ce qui relève presque de l''exploit. Ce n'est que bien après que j'ai découvert la version "classic", mais je dois avouer que je ne lui trouve pas trop d'intérêt (si, éventuellement tester des constructions avant de les faire en jeu...). J'aime surtout la polyvalence du jeu... on passe facilement de la construction d'une petite tour a de l'exploration minière, exploration du terrain, donjon.... ou s'éclater à tenter de survivre des nuits entières dehors en hard mode (jamais réussi perso mais bon...), bref toujours quelque chose à faire dans ce jeu, et on est rarement dans la monotonie. Je suis aussi très agréablement surpris de voir que le jeu est assez bien tenu à jour (de manière régulière apparemment), et que les nouveautés arrivent assez souvent (parfait pour éviter de se lasser). J'attends énormément le mode Zombie Siege qui semble on ne peut plus prometteur, et je suis également très curieux de voir ce que donnera le mode aventure, mais bon, j'imagine que c'est pas pour tout de suite, pas grave je suis patient.
Sinon je joue principalement en survival donc, un peu en solo et beaucoup en multijoueur mais de préférence sur serveurs privés entre copains. les gros serveurs comme Minefield m'attirent moins déjà parce qu'ils sont beaucoup trop construits, bien trop peuplés à mon gout (ce qui peut avoir ses avantages, mais je préfère les ambiances plus intimistes), et surtout parce qu'il est plus difficile (et sans doutes plus gênant) de se faire des petits coups vaches entre amis (t'as cassé mes fenêtres..... voyons comment ta maison en bois résiste au feu.... enfoiré, t'as explosé ma tour à coup de TNT) qui peuvent être bien fun, mais pas vraiment possible dans les grosses communautés (et heureusement, passer des heures a construire un gros monument explosé par un autre joueur n'a rien à voir avec le fait de casser des petites maisons entre potes, même si beaucoup le comprennent pas...).

Voilà donc pour mon profil de minecraftien. Pour le reste, j'ai découvert ce site sur google, et bien que je ne sois pas du genre très actif ou fidèle sur les forums en général, je me suis tout de même inscrit histoire d'avoir quand même quelques liens avec la communauté minecraftienne ^^

Bon, je vais m'arrêter là, pas grand chose de plus à dire...
A bientot tout le monde
FallenXcrosS