Gros beugue end

Quentin428

Aventurier
24 Février 2012
32
2
3
25
Salut!
Je suis dans l'end en créative ( heureusement ) mais il y a un gros beugue: il y a cinq dragons!

C'est vrai alors, supprime cette map et refais la même sans aller dans l'end.
De ta Little sister.

ca mais arriver mais quand je suis entrer minecraft aver planter puis je me suis reco et il y an avez 12

wow tu as de la chance (ou de la malchance)des oeuf de dragon en masse et les endragon utilise une métode de combat très facile a déjouer des boule de neige peuve le tuer

RE wow

tego

C'est pas contre vous en fait, et j'espère que ça ne sera pas mal prit, mais en fait, avant ( il y a quelques mois/année ?, quand minecraft était en version béta 1.x ) le forum n'était pas aussi infesté de kikoos, mais avec la notoriété ils sont venus, et j'ai l'impression qu'aucune orthographe n'est demandée, que tout le monde poste n'importe où et les sujets ne sont 'que' déplacés, et que finalement peu de choses sont vraiment sanctionnées. Un sujet sur deux est illisible, car plein de fautes.
C'est pour ça que je suis un peu déçu le forum était très bien avant, mais c'est la notoriété qui fait ça, on ne peut pas attirer tout le monde sans attirer les kikoos.

Du coup je me retrouve à ne plus y aller souvent, ou alors uniquement pour visiter la section redstone, car toutes les autres sont remplies de sujets inintéressants, écrits sans aucun effort de lisibilité et d'orthographe, souvent tous similaires d'ailleurs.

Déjà la section Redstone doit être l'une des seules le moins modéré (je sais je suis le modo principale et pourtant j'y veux peu souvent pour sanctionné et pourtant je lis tout les sujets).
Après sanctionné pour l'orthographe, je trouve ça con mais si c'est totalement illisible je supprime.

plusieurs enderdragons en solo ou en multi ?
avec des copains en multi on s en est farcis 21 je vous raconte pas les niveaux d XP qu on avais apres