Gros problème avec les Plugins.

r0manTique

Aventurier
11 Octobre 2011
6
0
1
36
Bonsoir :)

J'ai lancé, il y a peu un serveur avec des amis et j'ai hérité de la gestion du serveur ainsi que l'installation des différents plugins. Le serveur est équipé de Craftbukkit ;)

Je cherche à installer dans un premier temps, un plugin utile comme Permission, GroupeManager ou tout autres plugins qui permet la gestion des permissions. J'ai essayé de configurer un plugin et puis l'autre ou l'autre (un à la fois), je n'y ai rien compris...

Pourrais-je solliciter votre aider ? Quelle est la bonne version ? Je suis totalement dépassé..

Je vous remercie et bonne soirée :D
 
la bonne version est la 1317 , la dernière en date , pour les plugins , il existe le veywiki http://verywiki.net/fr/Accueil qui te permet de prendre quelques bonnes connaissances en matière de plugins, pour les groupes , je te conseille permissionsbukkit ou permissions 3 , groupmanager étant avec un bug très chiant ;)
 
Bonjour et merci de votre réponse :)

J'ai bien essayé de mettre en place un des deux plugins de permissions cité ci-dessus, mais c'est à n'y rien comprendre pour un novice, malheureusement. Je vais essayer de consulter le lien et espère trouver de bonne base pour l'apprentissage d'installation de plugins... :D
 
En même temps il n'y a pas grand chose a comprendre il y a juste a suivre