Configuration [Gros problème]Plugins

damienien

Vous avez dit creeper ?
11 Mai 2011
153
8
125
26
Bonjour a tous/toutes, voila mon problème avec un ami on fesait quelque petite expériences, puis possédant le plugins chairz je décida de m’asseoir sur la chaise et d'activer un levier qui alimentai un piston, au début simple petit bug, je suis sous terre dans un vide intersidérale impossible a remonter du coup je déco/reco sa me met : nope. Je décide donc de m'autojail via le start.bat voila seul problème dès que on me tp que je m'auto kill etc... je reste dans le vide est cela en boucle j'ai demander a des amis de creuser des trous mais rien a faire :/ donc si vous avez une solution a ceci merci de laissez un message, car je crois que je suis le seul a avoir sa comme bug
 
bonsoir,
non tu n'est pas le seul a tomber dans le vide intersidérale... xD

efface le fichier a ton pseudo dans le repertoire /world/player et tu repartira du spawn...
 
bonsoir,
non tu n'est pas le seul a tomber dans le vide intersidérale... xD

efface le fichier a ton pseudo dans le repertoire /world/player et tu repartira du spawn...

Ah oui merci mais j'avais déja résolu juste oublier de mettre résolu mais, pour ceux a qui sa fonctionnent pas faites sa :
Faite comme a dit Moon_1er et pour ceux a qui sa leur met : nope.
Faîtes /jail votrepseudo prison (si vous avez le plugins jail) sinon dès que vous vous connectez fait /kill pseudo depuis les commandes.