Gros Problème

Segoko

Aventurier
1 Octobre 2013
9
0
1
23
Alors s'il vous plait lisez ça :O

Je joue sur ma partie donc... rien de plus normal --' je sauvegarde et je quitte la partie (j'ai enlevé la sauvegarde auto) puis je reviens sur ma partie mais inhabituellement ça mets un peu plus de temps à se lancer, j'attends ... les barres vertes de démarrage font jusqu'au bout mais quand ça mets '' Génération du point de spawn '' un truc comme ça et ben il y a plus de barre verte qui passe mais le jeu se lance et là je freeze complètement j'arrive plus à bouger un écran figé je vois pas mon monde à part des chunks beugés et je suis obligé carrément d'éteindre ma console ... SVP est-ce que toi qui lis ce message tu as déjà eu ce genre de souci ou dont quelqu'un que tu connais ? Dis le moi et que puis-je faire pour régler ça ? Je sais pas dois-je aller sur tweeter pour demander 4J studios des infos ? Ou ils sortiront une mise à jour ? Je suis complètement déçus et énerver ça me rend fou :);)
 

Segoko

Aventurier
1 Octobre 2013
9
0
1
23
C'est bon c'est réglé après 1 mois de lag ça remarche -_- bon ... on va faire comme si j'avais rien vue mais ça m'a bien énérver :mad: