Buildeur Gros Projet : Cherche beaucoup de gens.

Hadès Gaming

Aventurier
10 Juin 2013
34
0
1
28

• Présentation IRL :
  • Bonjour à tous, je me présente , je m'appelle Jerry , j'aurais 17 Ans ce 24 Juin.
  • Ma passion dans la vie , Jeux Vidéo , dessin ( Je suis dans une école d'art ).
• Présentation IG :
  • Mon Pseudo games est Hadès sauf sur Minecraft , c'est Volshaep.

• J'ai un gros projet en cours , C'est de créer un serveur avec son propre site, son Forum.
• Mon projet est de créer un serveur RP ( et un peu de PVP ) avec plusieurs Villes sous la
Mythologie Grec , c'est à dire,
Ω Exemples : • Dieu : Zeus ; Ville : Adias , Ville sur le Thème de Zeus = Roi des Dieux
• Dieu : Poséidon ; Ville : '''''''''''''', Ville sur le Thème de Poséidon = Dieu de la Mer.
• Chaque Dieu est propriétaire de sa ville , On peux appeler sa aussi ''Maire de la ville'' et ils
aurons chacun leurs pouvoirs.
Ω Exemples : • Zeus : Dieu de la Foudre , Il pourra envoyé des éclairs.
• Poséidon : Dieu de la mer , Il pourra respirer sous l'eau , marcher sur l'eau.
• Pan : Dieu de la nature , Il pourra faire pousser derrière lui des fleurs.
• Il y aura des Demi Dieux : les ''VIP''
Ω Exemples : • Triton : Demi Dieu , Fils de Poséidon : Il pourra respirer sous l'eau
• Il y aura une grande arène , ou les Dieux et les membres pourront y s'affronter , les dieux et
demi dieux pourront utiliser leurs pouvoirs pour se battre.

• Mais pour cela , il me faut beaucoup d'architectes Minecraft pour construire les villes.
• Un codeur pour m'aider dans les plugins sur le serveurs.
• Quelqu'un qui sache m'aider financièrement pour le serveurs.
• Un Terraformeur pour faire des montagnes
• Un Graphiste
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

viewer.php
[/URL][/IMG]

Salut, je suis interresée par ton projet. J'aimerais être Architectes. Je te laisse mon Skype sa sera plus facile

Cordialement, ThePunisheurs

Salut je serai intéréssé pour être térraformeur ou architecte.
J'ai 13 ans, et je reprends minecraft.
Malheureusement je suis en version cracké et j'achète très prochainement minecraft.
En espérant que ton serveur n'est pas en 1.6.2 !:D