• Présentation IRL :
- Bonjour à tous, je me présente , je m'appelle Jerry , j'aurais 17 Ans ce 24 Juin.
- Ma passion dans la vie , Jeux Vidéo , dessin ( Je suis dans une école d'art ).
- Mon Pseudo games est Hadès sauf sur Minecraft , c'est Volshaep.
• J'ai un gros projet en cours , C'est de créer un serveur avec son propre site, son Forum.
• Mon projet est de créer un serveur RP ( et un peu de PVP ) avec plusieurs Villes sous la
Mythologie Grec , c'est à dire,
Ω Exemples : • Dieu : Zeus ; Ville : Adias , Ville sur le Thème de Zeus = Roi des Dieux
• Dieu : Poséidon ; Ville : '''''''''''''', Ville sur le Thème de Poséidon = Dieu de la Mer.
• Chaque Dieu est propriétaire de sa ville , On peux appeler sa aussi ''Maire de la ville'' et ils
aurons chacun leurs pouvoirs.
Ω Exemples : • Zeus : Dieu de la Foudre , Il pourra envoyé des éclairs.
• Poséidon : Dieu de la mer , Il pourra respirer sous l'eau , marcher sur l'eau.
• Pan : Dieu de la nature , Il pourra faire pousser derrière lui des fleurs.
• Il y aura des Demi Dieux : les ''VIP''
Ω Exemples : • Triton : Demi Dieu , Fils de Poséidon : Il pourra respirer sous l'eau
• Il y aura une grande arène , ou les Dieux et les membres pourront y s'affronter , les dieux et
demi dieux pourront utiliser leurs pouvoirs pour se battre.
• Mais pour cela , il me faut beaucoup d'architectes Minecraft pour construire les villes.
• Un codeur pour m'aider dans les plugins sur le serveurs.
• Quelqu'un qui sache m'aider financièrement pour le serveurs.
• Un Terraformeur pour faire des montagnes
• Un Graphiste
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------