Gros rollbacks

Xanics

Bucheron
27 Août 2018
8
0
12
Bonjour, ceci est le troisième topic que je crée, à croire que j'ai que des problèmes quand je veux entreprendre quelque chose :/
Bref, le serveur lag comme pas possible et puis au bout d'un moment "Timed out".

Ce que je vois apparaître : Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 14882ms behind, skipping 297 tick(s)

Si vous voulez voici ma config : Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @4.20GHz
Mémoire vive : 16,0 Go
Le reste n'est pas utile :)
Merci d'avance.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est un serveur qui tourne sur ton pc ? Combien de RAM as-tu donné au serveur ? Combien de plugins et de joueurs (simultanné) as-tu ?
Quel typ de serveur (spigot, bukkit, forge, vanilla, ...) ?


Cordialement,
Detobel36
 

Xanics

Bucheron
27 Août 2018
8
0
12
Oui c'est un serveur qui tourne sur mon PC. Je ne sais pas comment voir la RAM allouée. J'ai genre une vingtaine (environ 25) de mods et deux joueurs. C'est un serveur forge.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Oula 25 mods et je suppose que en plus de cela tu lance ton propre client ?
Ca ne m'étonne pas trop que ça lag...

Pour la RAM normalement tu la définie au démarrage. Si tu ne définis rien, de mémoire il lance 1/2Go de RAM (ce qui n'est vraiment pas beaucoup).
De tête, je pense que ta commande devrait ressemblée à quelque chose comme ça (ne copie/colle pas, modifie plutôt ta commande):
Code:
java -jar -Xmx2G forge.jar
Où le paramètre "-Xmx2G" permet de définir une RAM de 2 Go.


Cordialement,
Detobel36
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Euh....si tu poses la question, c'est que tu as pas compris ce que tu faisais. Tu as un fichier de démarrage du genre start.bat (Windows) ou start.sh (Linux). Tu fais cliques droit dessus, ensuite modifier, tu enlèves tout et tu entre cette commande :

Code:
java -Xmx8G -jar ton_fichier_jar.jar true
pause

En remplaçant 8 par le nombre de giga de RAM que tu veux allouer et en modifiant "ton_fichier_jar" par le nom du fichier de ton serveur. Laisses bien le .jar après.

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Dans ce cas, essaies en créant le fichier start.bat et en lancant ton serveur par celui-ci ^^

AlexFatta